Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#183

c est bien yen a qui suive et puis ce que tu me dit cher supporter averti je m en tamponne un peu beaucoup. merci papa poule a vous aussi.ta vu casaxa la cote d or s en mele.

#184

eh Cazaxa 71 quand tu disais vouloir poudrer , je pense que tu voulait dire que tu voulais te mettre du fond de tain car pour ce qui es de poudrer réellement , tu n'as jamais su faire , tu t' es toujours sauvé !!!!

#185

Roro , fait attention demain dans le bus car je moi aussi je pourrai bien te donner des leçons mais pas que d' orthographe et orthographe sans H devant le O

#186

Eh Supporter Averti , il n'y a pas que Roro qui a des problèmes avec l' orthographe , toi aussi tu ferais bien de te relire avant d' envoyer : Tu est ------ faux = Tu es Francais-------- faux = français Deja -------faux = Déjà ca----------faux = ça ecrit --------faux = écrit Si toi aussi tu veux donner des leçons , sois aussi irréprochable et tu seras plus crédible

#187

ta interet a etre en forme demain car tu vas jouer.cher oceba.

#188

roro au lit sinon tu sera encore en retard demain !!

#189

OCEBA a écrit :

Eh Supporter Averti , il n'y a pas que Roro qui a des problèmes avec l' orthographe , toi aussi tu ferais bien de te relire avant d' envoyer : Tu est ------ faux = Tu es Francais-------- faux = français Deja -------faux = Déjà ca----------faux = ça ecrit --------faux = écrit Si toi aussi tu veux donner des leçons , sois aussi irréprochable et tu seras plus crédible

dit donc OCEBA pour EST d accord j ai faux,les accents et autres je l ai mets jamais,tu n as pas peur de critiquer un club ou tu joues,ils risquent de te poudrer comme tu dis si bien,super l ambiance chez vous,on a toujours des boulets dans chaques clubs. a bon entendeur salut.

#190

de quoi y ce mele le 21 on fait ce qu on veut a chatenoy, a tout a l heure oceba.

#191

match catastrophique de chatenoy,on ne peut pas plus mal demarrer,joueur pas a leur place,mauvais coaching il va falloir vite ce remettre en question.on a une semaine pour rectifier le tir.

#192

dis donc supporter averti , qui te dis que je joues à Chatenoy ! avant de balancer n' importe quoi , renseigne toi correctement . Par contre , ne t'inquiètes pas pour l'ambiance , c'est pas le problème à Chatenoy!!! Par contre , pour ce qui est des boulets des clubs , comme candidat tu es pas mal , et le problème que tu dois avoir , c'est que pour critiquer Chatenoy , comme tu le fait , je pense qu' ils ont du jouer des sales tours au club que tu supportes , mais bon , c'est pas grave et d'ailleurs , si tu es ne serais ce qu'un petit peu courageux , tu pourrais nous dire quel club tu supportes , mais j'en doute un peu !!

#193

Roro , ne t'inquiètes pas , chatenoy est passé au travers aujourd'hui à l' extérieur , on verra à Chatenoy dimanche prochain , faut pas baisser les bras sur le premier match ! Si les gars ont un peu de fierté , je pense qu'ils sauront remettre les pendules à l'heure .

#194

vu le résultat du match ,je pense que certains joueur imagine que tout est acquis lorsque l'on redescend de fédéral 3 je pense que les entraineur ne sont pas les premiers fautifs roro tu y vas fort,toutes les équipes peuvent manquer un match le plus réjouissant est le point de bonus défensif

#195

j etais au matchet j ai constate il est vrai quelques suffisances,je ne met personne en cause je constate simplement que certains mauvais choix ont ete fait dans la gestion du match par rapport a certains joueurs,mais il ne faut pas y voir des attaques personnelles concernant joueurs et entraineurs

#196

courage a vous ,vous avez un belle effectif ,et un bon groupe dimanche se sera pas la meme a la maison bonne saison a vous les gars et désolé si j ai fait des fautes suis pas fan d orthographe

Fédérale 3