Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#197

roro71 a écrit :

match catastrophique de chatenoy,on ne peut pas plus mal demarrer,joueur pas a leur place,mauvais coaching il va falloir vite ce remettre en question.on a une semaine pour rectifier le tir.

si tu as des choses a nous reprocher tu le fait directement et pas sur un forum a 23h30 mais ton passage au chalet t'a surement donne du courage c'est bien connu ca delit les langues

#198

casaxa il faut absolument retrouver le document concerant JB et l envoyer au comite. il me serai agreable kalika que tu me parle sur un autre ton et si tu as des reflexions a faire tu me les fait directement ,je peux vu ma position dans le club me permettre de dire ce qui ne me plait pas, je trouve neanmoins bizare que tu sente tres concerne par mes remarques, et que tu te vexes a ce point, te sent tu particulierement vise, d autrepart je ne souhaite pas polemiquer.chacun son role dans un club,les dirigeants dirigent,les entraineurs entrainent et les joueurs jouent. pour conclure il aurait ete agreable que vous restiez un peu dimanche afin justement de dialoguer.

Dernière modification par roro71 (21/09/2009 17:33:01)

#199

tout doit etre ok pour le comité il reste juste qu'il nous renvoie la licence dimanche 27 il faut impérativement une victoire avec le bonus

#200

OCEBA a écrit :

dis donc supporter averti , qui te dis que je joues à Chatenoy ! avant de balancer n' importe quoi , renseigne toi correctement . Par contre , ne t'inquiètes pas pour l'ambiance , c'est pas le problème à Chatenoy!!! Par contre , pour ce qui est des boulets des clubs , comme candidat tu es pas mal , et le problème que tu dois avoir , c'est que pour critiquer Chatenoy , comme tu le fait , je pense qu' ils ont du jouer des sales tours au club que tu supportes , mais bon , c'est pas grave et d'ailleurs , si tu es ne serais ce qu'un petit peu courageux , tu pourrais nous dire quel club tu supportes , mais j'en doute un peu !!

tu balances sur le club de chatenoy et tu donnes des indications pour qu ils trouvent qui tu est,tu vas a la muscule avec ces personnes la,donc j avais deduit que tu etait de CHATENOY,donc excuse moi si tu n est pas de chatenoy je suis supporter de GENLIS,donc je n ai rien contre chatenoy,puisque on a jamais jouer contre eux A+

#201

Roro et Kalika , arrêter vos chamailleries inutiles et tirons tous dans le même sens afin de porter haut et fort les couleurs du C.R.C . dans ce championnat régional !! y' a que comme cela qu'on s' en sortira . ALLEZ LES GARS , AU BOULOT !!!!!

#202

Eh , SUPPORTER AVERTI , OK pour les excuses , pour les conneries que j'ai balancé sur chatenoy , c' était uniquement dans le but de m'amuser un peu avec Kalika et Roro71 comme j'étais nouveau membre . Pour info , je fait partie du club de chatenoy mais aujourd'hui , je ne joue plus . Allez , sans rancune SUPPORTER AVERTI A +

#203

tiens oceba deviens raisonnable ,ou alors il a peur je suis sur que s'est une tafiole aaaaaahh mdr vive le crc

#204

il est toujours plus facile de tenir ce genre de discours derrière un écran qu'en face la personne , n'est ce pas Cazaxa ? Toujours aussi vaillant !!!!

#205

si il etait possible d arreter sur ce site les agression verbales personalisees ca serait bien,faites des critiques positives qui permettent de faire avancer le club

#206

bien roro oceba n'a rien compris j'essaie d'aller mercredi au stade vers 19h pour donner les dernière AS roro tu peu passé l'après midi pour l'entrainement des gamins voir le président du club pour les parents est un + merci d'avance et cela ne prend pas beaucoup de ton temps libre

#207

tu n'es pas obligé,un oceba?

#208

Et bah les mecs je croyais que c'était un forum pour parler rugby et pas pour faire un concours d'orthographe:) Chatenoy a pour habitude de rater son premier match de championnat, généralement cela se fait à Pougues mais cette année on est allé moins loin... Sérieusement, je ne pense pas qu'il soit utile de revenir dessus et de débattre pendant 150 ans! Il faut oublier ce match.Tout n'est pas si négatif puisqu'il y a tout de même le bonus défensif. Les joueurs devront respecter les consignes pour dimanche, ne pas prendre de cuite samedi soir et jouer un peu plus devant au lieu de rendre le ballon au pied ( jeu au pied assez approximatif...)Et nous supporters être présents dès 13h30 pour encourager la B (qui elle, a fait un bon petit match) et l'équipe 1 pour la première victoire en championnat (1ère d'une longue série) Allez Chatenoy et par pitié achetez-vous un dico MDR (mort de rire)

#209

bien venu a toi lilyflowers(tu aurai pu prendre un pseudo plus court)sinon que des remarques sensees.a bientot

#210

je vois que l'on est moins bavard dans la défaite

Fédérale 3