Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#57

je crois avoir donne une explication claire un peut plus haut de la position de chatenoy,nous on n a pas refuser la montee on a refuse le repechage ,si on avait ete averti avant peut etre que notre position aurait ete autre.

#58

baptistounet a écrit :
RICOU71 a écrit :

Cette poule existe dèjà......................... c'est celle d'Honneur!!!!!!!!!!!!! je comprends que pour certains clubs çà coinse soit au niveau budget, soit au niveau joueur, soit les 2 mais c'est le lot des petits clubs (dont nous faisons partie)!! Les clubs d'honneur se plaignent de rencontrer tjr les mêmes équipes régionales alors que les clubs de F3 un peu limite se plaignent de faire trop de déplacement!!!! d'ailleurs se sont souvent les mêmes!!! quelle est la bonne solution?????

Je suis assez d'accord avec toi. Le principe de la fédérale est d'évoluer en secteur (ici Nord Est). Si les clubs refusent la monté en fédérale à cause des déplacements, qu'ils restent en Honneur .... En plus à la base il y avait qqes équipe de Bourgogne ... avant les desistements

Exact...

#59

(le calendrier de la federale3 poule 1)

#60

roro71 a écrit :

je crois avoir donne une explication claire un peut plus haut de la position de chatenoy,nous on n a pas refuser la montee on a refuse le repechage ,si on avait ete averti avant peut etre que notre position aurait ete autre.

Je ne critique pas votre choix, il est tout à fait compréhensible; mais le fait que certaines équipes refusent la montée à cause des kilomètres!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#61

RICOU71 a écrit :
roro71 a écrit :

je crois avoir donne une explication claire un peut plus haut de la position de chatenoy,nous on n a pas refuser la montee on a refuse le repechage ,si on avait ete averti avant peut etre que notre position aurait ete autre.

Je ne critique pas votre choix, il est tout à fait compréhensible; mais le fait que certaines équipes refusent la montée à cause des kilomètres!!

peu importe le motif quand tu passes une annee en honneur a dire que l'bjectif c'est la montee quand elle se presente tu assumes c'est ce qu'on a fait la saison derniere on a ferme notre gueule malgre la vague de depart pour X raison alors que tout le monde fasse pariel sinon retour au plus bas et en plus les poules secteur nord est ce n'est pas nouveau donc tu vises la montee en connaissance de cause

#62

Encore d'accord avec toi

Laurent nous penserons toujours à toi

#63

ki c est kalika?

#64

roro71 a écrit :

ki c est kalika?

curieux tu veux tout savoir sans rien payer:P:P:P

#65

enfoire kalika,je te dirai plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kalika va voir le site nevers en f2 tu vera le recrutement de pougues.

Dernière modification par roro71 (31/07/2009 17:43:34)

#66

RICOU71 a écrit :
parklife a écrit :
RICOU71 a écrit :

Cette poule existe dèjà......................... c'est celle d'Honneur!!!!!!!!!!!!! je comprends que pour certains clubs çà coinse soit au niveau budget, soit au niveau joueur, soit les 2 mais c'est le lot des petits clubs (dont nous faisons partie)!! Les clubs d'honneur se plaignent de rencontrer tjr les mêmes équipes régionales alors que les clubs de F3 un peu limite se plaignent de faire trop de déplacement!!!! d'ailleurs se sont souvent les mêmes!!! quelle est la bonne solution?????

Ca coinse ou ça Poinse? big_smile

wink;) Tiens un revenant!

ouais je reviens apres un changement de club et un changement de taf(qui me permet d'avoir le temps d'ecrire des conneries sur le forum tongue). Mais pour moi cette année c'est en honneur, pas en tant que relègué "diplomatique", ni en tant que refusant la montée "diplomatique", mais en tant que promu "diplomatique", c'est à dire repçeché smile:):)

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

#67

depart lundi en vacances pour 15 jours avec au programme un Toulon-St Francais a mayol je vais essaye de me tenir au courant de ce qui se passe si je ne peux pas je compte sur toi Roro pour me tenir au jus par telephonne des dernier ragots

#68

Repose toi bien et reviens nous plus affuté que jamais et en pleine forme.

#69

kalika a écrit :

depart lundi en vacances pour 15 jours avec au programme un Toulon-St Francais a mayol je vais essaye de me tenir au courant de ce qui se passe si je ne peux pas je compte sur toi Roro pour me tenir au jus par telephonne des dernier ragots

Rassure moi tu ne vas quand meme pas jouer!Par contre si tu joues j'ai un ou deux trucs qui pourraient t'aider à faire péter les plombs à Bastaraud.

#70

KRACH 7 a écrit :

Repose toi bien et reviens nous plus affuté que jamais et en pleine forme.

je crois que le mot affute n'existe plus dans mon vocabulaire depuis un bon momment j'ai voulu courir a l'entrainement et jouer un peu au ballon avec les gars c'est une vrai catastrophe j'ai mal dans les genoux dont un qui est tout gonfle je suis au bout du rouleau:P:P

Fédérale 3