Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#71

KRACH 7 a écrit :
kalika a écrit :

depart lundi en vacances pour 15 jours avec au programme un Toulon-St Francais a mayol je vais essaye de me tenir au courant de ce qui se passe si je ne peux pas je compte sur toi Roro pour me tenir au jus par telephonne des dernier ragots

Rassure moi tu ne vas quand meme pas jouer!Par contre si tu joues j'ai un ou deux trucs qui pourraient t'aider à faire péter les plombs à Bastaraud.

entre petit cochon on ne peut que s'entendre:lol::lol::lol:

#72

et ben voila le coatch m a lache,

#73

roro71 a écrit :

et ben voila le coatch m a lache,

d apres le journal le bien public vous etes officiellement en f3 cette saison ...... tu a des infos ..

#74

comme je l ai explique on a refuse le repechage en f3,decision trop tardive du comite le 20/07,effectif trop juste et les mutations etaient closes.tournus eux aussi refuserai la montee d ou un sacre bordel au comite,il serai question de sanction envers les clubs descendus ou refusant la montee.

#75

roro71 a écrit :

comme je l ai explique on a refuse le repechage en f3,decision trop tardive du comite le 20/07,effectif trop juste et les mutations etaient closes.tournus eux aussi refuserai la montee d ou un sacre bordel au comite,il serai question de sanction envers les clubs descendus ou refusant la montee.

c est le cirque tout les ans ..... mais la ca bat les records bonne saison a vous peut importe le niveau a plus

#76

poule d'honneur sur le site ffr le championnat reprend bien le 20 septembre à chenove puis le 27 contre vesoul chez nous j'avais raison roro 71

#77

apres quelques jours d'absence je suis a nouveau sur le pont pour de nouvelles infos

#78

SALUT KALIKA alors comme je disais a roro dans le journal de cote dor vous etes officiellemnt en f3 t a des news

#79

peti beur a écrit :

SALUT KALIKA alors comme je disais a roro dans le journal de cote dor vous etes officiellemnt en f3 t a des news

salut peti beur en fait ce qui c'est passe c'est que le comite a transmis les poules avec notre presence en F3 avant d'avoir eu notre reponse .Mais suite a la reunion que l'on a eu on a pris la decision de repartir sur des bonnes bases plutot que de prendre le risque d'exploser en cours de saison comme AUTUN l'an dernier car vu notre effectif c'etait prendre un risque pour le futur du club en plus on esperait ta venu mais tu ne veux pas venir vers nous:lol::lol::lol:

#80

qu est ce qu il explique bien le coatch.petit beur y viendra l annee prochaine quand on sera remonte en f3. ta vu la poule kalika ca va pas etre coton,un f1,un f3 que des pretendants a la remontee..

#81

roro71 a écrit :

qu est ce qu il explique bien le coatch.petit beur y viendra l annee prochaine quand on sera remonte en f3. ta vu la poule kalika ca va pas etre coton,un f1,un f3 que des pretendants a la remontee..

rien a foutre y s'ont rien dans le sac tongue:P sinon je viens de plonge dans la piscine et maintenant je vais replonge dans le rose ca me fait chier toute la prepa physique que j'ai fait avant de partir tombe a l'eau je vais etre oblige de tout recommencer:lol::lol::lol:

#82

pour moi le rose ca sera pour plus tard,ya pas que l alcool dans la vie. ce soir j ai apero barbecue;je mene une vie saine moi,je mange.

#83

roro71 a écrit :

pour moi le rose ca sera pour plus tard,ya pas que l alcool dans la vie. ce soir j ai apero barbecue;je mene une vie saine moi,je mange.

barbecue difficile 11h et toujours pas sur le forum tu devrais ecouter ton corps arrete de lui faire du mal;);)

#84

tres ardu le barbecue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3