Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#85

pendant que je suis en train de parfaire ma condition physique au stade a chalon certain ce déprave !!!! quel honte,même en vacance lundi je vais courrir roro et kalika prenez en de la graine

#86

casaxa ta eu mon message sur ton portable.

#87

cazaxa71 a écrit :

pendant que je suis en train de parfaire ma condition physique au stade a chalon certain ce déprave !!!! quel honte,même en vacance lundi je vais courrir roro et kalika prenez en de la graine

tres bonne initiative du secretaire je vois que la reunion a porte ses fruits et que tout le monde s'entretien physiquement afin de palier notre deficite de joueurs et si tu cours au stade a Chalon c'est parce qu'il y a les filles de l'athle

#88

pas du tout kalika,surtout pour la piste a cause de mes vieux os oui roro j'ai eu ton message,je m'en occupe en revenant de vacance,s'est a dire vendredi prochain et de plus si tu viens courir avec moi ,a pas la même la

#89

et ben tu peux toujours courrir???????????????????????????????????????????????

#90

roro71 a écrit :

et ben tu peux toujours courrir???????????????????????????????????????????????

tu peux toujours courir aprés l apéro c est moins dur cela:cool:

#91

a bientot plume patte.

#92

je m'absente un peu et le niveau des discussion devient vraiment pauvre je ne peux pas vous laisser tout seul c'est une catastrophe;);)

#93

vous ne voulez pas etre repeché alors changez de forum meme lons s'y est mit.:D

#94

mais nous on fait ce qu on veut?

#95

salut vieux moustachu,ça va?pour info les cadets rattaquent mercredi prochain a 18h30;si tu peux passe faire un saut,a bientot l'ami:D

#96

rien a dire juste pour remponter de quelques lignes, ca m evite de chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#97

roro71 a écrit :

mais nous on fait ce qu on veut?

bien dit ca et moi j aurais rajouter va te laver toi .....

#98

match a Mayol rien d'extraordinaire a part l'echauffement de Wilkinson vraiment impressionnant sinon un apres match de feu rentre a 6h le debut de la soiree avec Kifran apres son depart fini dans une boite de Toulon sur la plage du Mourillon avec les joueurs du St Francais super soiree

Fédérale 3