Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#99

voila c est bien ce qui me semblait, ya que la java qui marche,vous pouvez pas passer une soiree sans alcool?

#100

roro71 a écrit :

voila c est bien ce qui me semblait, ya que la java qui marche,vous pouvez pas passer une soiree sans alcool?

tu es notre maitre a tous je ne fais que suivre ton exemple je n'etais pas comme ca avant de venir a Chatenoy:lol::lol:

#101

de retour de vacances reprise du boulot demain avec la chaleur qui fait ca va pas etre drole du tout sad:(

#102

vous etes tous morts ou quoi? encore absent cette semaine pris par le boulot mais je debarque la semaine prochaine avec plein d'envie j'ai hate que les choses serieuses commencent

#103

salut, nous recherchons des joueuses pour notre équipe féminines du Creusot Chalon. Si vous connaissez une personne faite moi signe. Merci

#104

kalika j ai ouit dire que l on jouait contre givry ou,quand et a quelle heure, les vacances sont finit je reprends le sport.

#105

roro71 a écrit :

kalika j ai ouit dire que l on jouait contre givry ou,quand et a quelle heure, les vacances sont finit je reprends le sport.

on joue contre Givry le samedi 29 aout l'heure est encore a determiner mais vu la chaleur plus en fin fin d'apres midi mais c'est bien c'est mi-aout passe et tu t'interesses enfin a ce qui se passe dans le club bravo:P:P

#106

pour l instant c est la canicule,interdiction de sortir et bien penser a se desalterer,et pui vous n avez pas besoin de moi il y a plein de nouveaux membres competents pour me suppleer.je vais essayer de passer vous voir cette semaine.

#107

de retour de vacance le jour du match chalon-oyonnax,puisque présent sur la pelouse le président de chalon ma pris a part au sujet de mes délires il avait envie de cassé de l'arbitre heureusement que tout les présidents ne prennent pas tout cela au sérieux,un roro,car les terrains de rugby seraient des champs de bataille mais la grande famille des arbitres vaincra mdr au fait stage les 28 et 29 aout à marcoussis avec entre autre bruno bessos présent pour la demis finale retour de 1df (ptdr) une blague de plus,je peu roro,

#108

je te l avais dit casaxa71 que ca allai remonter,mes voisins y font quoi?

#109

Arrète kalika,les joueurs sont sorti? moi je suis rentré au bon moment car le serveur me faisait peur! allé samedi je retourne ds mon immeuble ! roro av cette chaleur pense bien a boire avan d'avoir soif !

#110

kifran a écrit :

Arrète kalika,les joueurs sont sorti? moi je suis rentré au bon moment car le serveur me faisait peur! allé samedi je retourne ds mon immeuble ! roro av cette chaleur pense bien a boire avan d'avoir soif !

oui oui les joueurs sont sorti et tard et effectivement tu es parti au bon momment deja pour le serveur ils sont vraiment parti dans un drole de delire et en plus on est rentre tres fatigue mais vraiment une super soiree

#111

c'est la catastrophe ce post personne en vu je me casse:(

#112

vas-y on te retiens pas et en passant si tu peux passer par la case serie peut etre a l'année prochaine...

Fédérale 3