Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#113

kalika a écrit :
kifran a écrit :

Arrète kalika,les joueurs sont sorti? moi je suis rentré au bon moment car le serveur me faisait peur! allé samedi je retourne ds mon immeuble ! roro av cette chaleur pense bien a boire avan d'avoir soif !

oui oui les joueurs sont sorti et tard et effectivement tu es parti au bon momment deja pour le serveur ils sont vraiment parti dans un drole de delire et en plus on est rentre tres fatigue mais vraiment une super soiree

Comme quoi fo tjs s'inspirer du haut niveau !!! Allé hop en boite ce soir !!!

#114

et pilou pilou tu calme ta joie, nous aussi si on avait voulue on pourrai te chambrer. pour l annee prochaine ca va etre complique puisque vous allez descendre et nous monter.

#115

T'es pas devant la télé roro? C'est pourtant 9 h ....;) Salut et à bientôt.

Dernière modification par Papa poule (22/08/2009 09:46:06)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#116

roro71 a écrit :

et pilou pilou tu calme ta joie, nous aussi si on avait voulue on pourrai te chambrer. pour l annee prochaine ca va etre complique puisque vous allez descendre et nous monter.

très bien je le note roro pour la montée/descente, un peu d'amertume dans ton post mais c'est pas grave venant d'un gars de chatenoy.:lol: on vous aime bien quand meme c'était juste pour te signaler que tu n'était pas sur le bon forum...:D

#117

aucune amertume puisque c est un choix delibere de notre part.. bonjour a toi papapoule et a ta petite famille..

#118

ceux que ca derange de voir un post de Chatenoy encore en F3 personne ne les oblige a mettre des messages de dessus a bon entendeur salut

#119

vu les equipes qu il y a cette année en honneur dans les 2 poules vous etes pas encore montée car c est du costaud.

#120

esprit rugby a écrit :

vu les equipes qu il y a cette année en honneur dans les 2 poules vous etes pas encore montée car c est du costaud.

jamais on a dit qu'on etait sur de remonte mais on peut avoir des ambitions et on peut se mettre des objectifs comme toutes les equipes d'honneur

#121

bien dit kalika,t a briller par ton absence samedi soir.

#122

entrainement mercredi soir une bonne seance avec du monde quoi que quelques un sont encore en vacances j'usqu'a la fin du mois et match d'entrainement samedi a Givry

#123

et surtout les visites médical avec les as pour le médecin merci d'avance

#124

Allo,allo y'a personne tant pis je reviendrai

#125

c est le grand calme, a demain

#126

petit match sympathique a Givry bien courru des choses interessantes la seance de physique de vendredi a laisse des traces pour certains les cuisses vont etre dures dimanche matin le plaisir de rejouer et d'etre ensemble fait plaisir a voir

Fédérale 3