Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 2eme journéee brassage promotion / Honneur Côte d'argent

#1

POULE 1 STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE/ U S BOUSCATAISE : Blaye va vouloir se racheter de son premier match[/color] BORDEAUX E C / U S CASTILLONNAISE : victoire du BEC a domicile , Castillon a laisser trop de jus dimanche dernier U A LIBOURNAISE / STADE REOLAIS : victoire de Libourne qui va vouloir confirmer devant son public. SANGUINET A C / GABARDAN A S : apres son nul dimanche dernier , je mise sur une victoire de Sanguinet. POULE 2 JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN / R C CADAUJACAIS : Villeneuve chez eux sans souçi. PESSAC RUGBY / PARENTIS SPORT RUGBY : Pessac va confirmer chez lui. U ATH GUJAN MESTRAS / U A MIMIZANNAISE : Victoire de Gujan. S C CAPTIEUX / A S MERIGNAC RUGBY : belle affiche , et je mise sur Captieux qui va vouloir se racheter de son premier match à la maison. Mais au final cela devrait être trés sérré....

#2

BLAYE (BO)-bouscat BEC (BO)-castillon LIBOURNE (BO)-la reole SANGUINET-gabarret (BD) VILLENEUVE M.- cadaujac GUJAN-mimizan pessac (BD)-PARENTIS captieux (BD)-MERIGNAC

#3

BLAYE (BO)-bouscat : Blaye trankilou BEC (BO)-castillon : Bec LIBOURNE (BO)-la reole / Libournec vraiment trankilou Sanguinet (BD) - GABARRET : Match tres dur mais voit une victoire à l'arraché du Gas VILLENEUVE M. (BO) - cadaujac GUJAN (BO)-mimizan PESSAC - Parentis captieux (BD)-MERIGNAC

Je fais monter la pression!!!!!!

Séries