Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
faut il interdire le bouc et les santiags aux managers ?
Chacun doit rester à sa place, le président préside, les entraineurs entrainent, les joueurs jouent et le manager fait les saucisses...
47TOMATE47 a écrit :Chacun doit rester à sa place, le président préside, les entraineurs entrainent, les joueurs jouent et le manager fait les saucisses...
Enfin quelq'un qui connait le sujet
avant pour illustrer les remarques faites sur les joueurs et la gestion du club (anciennement URMC) il y avait des photos-montages .....pourrait-on en avoir de ce fameux manager aux allures de Chuck Norris !!!:D la brink's ou sont passé Bobby et JR ????????????
"Bon, les gars, aujourd'hui c'est la défaite...Je vous laisse, je retourne au barbeuk !" On appelle cela le management par les mots (maux?):lol:
......à la fin de son madison... après avoir perdu d'une petite danse...Jak a dit : vous êtes tous des danseuses de country.... ou sont bobby et jr?
Jean Paul, A la mi-temps, distribution de Kinder Country...finies les bananes !
jon bartefigue a écrit :avant pour illustrer les remarques faites sur les joueurs et la gestion du club (anciennement URMC) il y avait des photos-montages .....pourrait-on en avoir de ce fameux manager aux allures de Chuck Norris !!!:D la brink's ou sont passé Bobby et JR ????????????
Mais oui jon on va relancer ce forum!!!! un truc de malade! Appelez moi maxou, le pise, grimal, galetize et meme Greystoke..... Allez bordel un peu de rigolade!
.... jak se dit : ... pas d'ingérence ce week end... pas d'ingérence ce week end... je ne mettrai pas du Alan Carter à la sono... pas d'ingérence....me suis planté de club!!!! ...c est mirande que je voulais pas marmande, il y a un super festival...
....c est pas parce que vous n'avez pas de bouc.. que vous devez jouer comme des chévres ..
... comment jak va t il révéler sa passion pour Carter ...
.. alan carter
je te trouve bien isolé tomato-fiesta 47
personne a part la brink's pour relancer tes messages aprés le flop !!! je pense que votre manager et son environnement de texas ranger fait peur ![]()
c est sur que c est plus facile de taper par dessus la mêlée
Dernière modification par 47TOMATE47 (12/10/2010 14:55:21)