Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil RCA a écrit :qq que le DC?
je te mets une video pour que tu vois ce que c... je doute que tu en aies déjà fait... en tout cas à rennes c sur que non... ![]()
pil, tu donnes le baton pour te faire taper!!!
Mon pauvre Pil, tu te fais bien tailler. Mais ils ne te voient pas avant les entraînements quand tu soulève de la fonte.:)
Se mettre à soulever de la fonte quand on devient entraineur, je comprends pas trop mais bon...
Pil RCA a écrit :Se mettre à soulever de la fonte quand on devient entraineur, je comprends pas trop mais bon...
peut etre vais je rejouer... et ça reste du sport, montrer à c joueurs qu on est aussi sportif participe à une certaine légitmlité... comme pour un capitaine qui se doit d'en faire plus que c coéquipiers pour montrer l'exemple... bon toi à auxerre c en 3e mi temps que tu décides d'en faire plus... c un choix différent...
Dernière modification par poumpet (15/01/2011 10:04:40)
toujours autant de monde ici!!!:mad:.
bombé a écrit :toujours autant de monde ici!!!:mad:.
mouai pourtant je trouvai mon dernier post fort drole... ![]()
drole et d' une criante vérité!!:lol:
Je suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn mais connaissant un de ces éxilés je confirme...
Pil RCA a écrit :Je suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn mais connaissant un de ces éxilés je confirme...
apparemment y aurait eu une version bourguignonne mais le CSA a refusé la diffusion, les clichés étant un peu trop... communautariste...
![]()
poumpet a écrit :Pil RCA a écrit :Je suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn mais connaissant un de ces éxilés je confirme...
apparemment y aurait eu une version bourguignonne mais le CSA a refusé la diffusion, les clichés étant un peu trop... communautariste...
![]()
C'est vrai que dans le film c'est mieux le seul rebeu qui joue au rugby, il l'appelle bouboulle...( belle forme d'integration )pour info c est de l'humour...
à la base, pompon devait s 'appeler poumpet, mais le réalisateur a eu peur d' être accusé de plagiat...:lol:
vu sur auxerre tv, le capitaine de la B croit que le prochain match est contre pougues!! et dire que c' était le premier à citer levi's pour le dauphin car il croyait jouer hier contre le val!!!:lol::lol::lol:
ça va bombé??? oui et toi?? bien bien merci.