Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

CSBJ ..... la fin d'une époque ??

#15

ben moi quand je vois le match de samedi je pense pas que leur place soit en Pro D2..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#16

BAJ 01 a écrit :

ben moi quand je vois le match de samedi je pense pas que leur place soit en Pro D2..... wink

+1

#17

BAJ 01 a écrit :

ben moi quand je vois le match de samedi je pense pas que leur place soit en Pro D2..... wink

S'ils arrivent à reproduire ces matchs tout le long de la saison, c'est sûr. Mais une descente ne se joue pas que sur un match.

#18

Il seront capables de reproduirent ces prestations à domicile ,laissons les avancer!!!

kelval a écrit :
BAJ 01 a écrit :

ben moi quand je vois le match de samedi je pense pas que leur place soit en Pro D2..... wink

S'ils arrivent à reproduire ces matchs tout le long de la saison, c'est sûr. Mais une descente ne se joue pas que sur un match.

#19

le CSBJ n'est pas mort et ne mourra pas car c'est impossible avec un public comme ça !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

regardez les 4 premiers du championnat des pousses citrouilles : PARIS LYON MARSEILLE BORDEAUX : soit les 4 premieres villes de france .............avant 10 ans ............... LE RUGBY PAREIL : c'est le professionnalisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#21

Toulouse oui mais pour Marseille y'a encore du boulot !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

miroli a écrit :

Il seront capables de reproduirent ces prestations à domicile ,laissons les avancer!!!

kelval a écrit :
BAJ 01 a écrit :

ben moi quand je vois le match de samedi je pense pas que leur place soit en Pro D2..... wink

S'ils arrivent à reproduire ces matchs tout le long de la saison, c'est sûr. Mais une descente ne se joue pas que sur un match.

C'est tout le mal que je leur souhaite! Le CSBJ est une équipe que j'admire beaucoup, même si elle n'est probablement plus adaptée aux réalités du moment. EDIT: je viens de lire l'article sur rugbyrama. C'est bien. Le boulet est passé très près, mais c'est super qu'ils s'en sortent. Maintenant il faut assurer le maintien sur le terrain.

Dernière modification par kelval (01/09/2009 22:20:34)

#23

sur kel site pourai ton voir en direct bourgoin racing

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

#24

sur rugbyrama tu a tous les matchs

#25

victoire de Bourgoin 17-13

#26

bravo !!!

Top 14