Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

3eme/4eme série Cote d'argent 2010-2011

#15

Martignas - La Brède Ambares - Grignols Cadillac - Izon Coutras- RC Cubzaguais Pessac Alouette - Galgon Vélines - Eysines

#16

Les résultats de la 7ème journée : Martignas 27 - 10 La Brède Ambares 8 - 10 Grignols Cadillac 6 - 13 Izon Coutras 23 - 12 RC Cubzaguais Pessac Alouette 0 - 24 Galgon Vélines 73 - 0 Eysines 8ème journée : La Brède - Ambares Grignols - Cadillac Eysines - Izon RC Cubzaguais - Martignas Vélines - Pessac Alouette Galgon - Coutras

#17

Apparemment nous nous dirigeons vers un forfait général d'Eysines

#18

poulpe a écrit :

Apparemment nous nous dirigeons vers un forfait général d'Eysines

Je crains que ça soit fait. Troisième forfait dimanche dernier : forfait général. C'est dommage pour cette nouvelle équipe. Je leur souhaite bien du courage et qu'ils puissent utiliser ces quelques matchs passés pour générer un enthousiasme pour la saison prochaine. Et utiliser les quelques mois qui viennent pour s'entrainer et si possible faire quelques matchs amicaux.

#19

Les résultats de la 8ème journée : La Brède - Ambares : reporté au 26/12 Grignols 20 - 10 Cadillac Eysines 0 - 25 Izon : forfait général d'Eysines RC Cubzaguais 5 - 38 Martignas Vélines 26 - 7 Pessac Alouette Galgon 19 - 8 Coutras Pour la 9ème journée : Cadillac - La Brède Izon - Grignols Ambares - St André Martignas - Galgon Coutras - Vélines Pessac Alouette - Eysines

#20

Les résultats de la 9ème journée : Cadillac 18 - 21 La Brède Izon 16 - 10 Grignols Ambares 19 - 8 St André Martignas - Galgon : reporté au 26/12 Coutras 0 - 10 Vélines : match arrété ??? Pessac Alouette 25 - 0 Eysines : forfait Eysines Prochaine journée : La Brede - Izon St André - Cadillac Galgon - Ambares Martignas - Vélines Pessac ALouette - Coutras

#21

Les résultats de la 10ème journée : La Brede 13 - 44 Izon St André 19 - 9 Cadillac Galgon 12 - 10 Ambares Martignas 60 - 3 Vélines Pessac ALouette 0 - 24 Coutras La dernière journée aller : Grignols - La Brède Izon - St andré Cadillac - Galgon Ambares - Vélines Martignas - Pessac alouette Une précision sur le match arrêté Coutras - Vélines : - suite à un placage cathédrale de Coutras (carton rouge), le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'arrêt). Son évacuation prendra trop de temps pour finir la partie (environ 20 minutes restantes). Il semblerait que le match sera rejoué le 2/01, 80 minutes, sur le score de 0-10, Coutras jouant avec 1 carton jaune et 1 carton rouge. Affaire à suivre.

#22

macleod33 a écrit :

[ le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'arrêt)

04 mois d'arrêt, je penses plus 12 mois sans jouer!!! et je parles meme pas de l'arret pour son travail! Le gars qui a pris le carton devrait etre suspendu toute la durée de convalescence du joueur de Velines. C'est anormal que le match doit etre rejoué!

Zavaninno est un nom d'emprunt pour :Gers32

#23

zavaninno a écrit :
macleod33 a écrit :

[ le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'arrêt)

04 mois d'arrêt, je penses plus 12 mois sans jouer!!! et je parles meme pas de l'arret pour son travail! Le gars qui a pris le carton devrait etre suspendu toute la durée de convalescence du joueur de Velines. C'est anormal que le match doit etre rejoué!

Je joue à coutras 1: le placage n'est pas "cathédrale" , le joueur de velines a les jambes tenues et il est violemment projeté au sol par le joueur sanctionné, sévèrement à mon gout....la densité physique de l'un imposant à l'autre une violente projection latérale...la suite on la connait: match arrété, puis rejoué avec des conditions pro-velines : à 14 et avec unepenalité de 10 points....on perd 23 18 ....;sic ! 2/ Une semaine aprés le premier match de velines , en jouant à pessac , l'un de nos joueurs se fait méchamment piétiner la cheville : maléole fracturée, opération, plaque, vis ...arrêt de travail ....pas de carton, pas de match arrété...on a rien demandé...

rafistologue, osthéoplatre

#24

garonne a écrit :
zavaninno a écrit :
macleod33 a écrit :

[ le joueur de Vélines se fracture la cheville (4 mois d'arrêt)

04 mois d'arrêt, je penses plus 12 mois sans jouer!!! et je parles meme pas de l'arret pour son travail! Le gars qui a pris le carton devrait etre suspendu toute la durée de convalescence du joueur de Velines. C'est anormal que le match doit etre rejoué!

Je joue à coutras 1: le placage n'est pas "cathédrale" , le joueur de velines a les jambes tenues et il est violemment projeté au sol par le joueur sanctionné, sévèrement à mon gout....la densité physique de l'un imposant à l'autre une violente projection latérale...la suite on la connait: match arrété, puis rejoué avec des conditions pro-velines : à 14 et avec unepenalité de 10 points....on perd 23 18 ....;sic ! 2/ Une semaine aprés le premier match de velines , en jouant à pessac , l'un de nos joueurs se fait méchamment piétiner la cheville : maléole fracturée, opération, plaque, vis ...arrêt de travail ....pas de carton, pas de match arrété...on a rien demandé...

et en plus j'ai entendu dire que le match fut heurté sur le banc!!!!!!!!!!!!

#25

puis rejoué avec des conditions pro-velines Tu veux dire quoi par là? que le comité a arrangé le club de Velines? On a pas parlé de plaquage cathédrale mais de plaquage à l'épaule, ce qui est interdit.

Zavaninno est un nom d'emprunt pour :Gers32

#26

zavaninno a écrit :

puis rejoué avec des conditions pro-velines Tu veux dire quoi par là? que le comité a arrangé le club de Velines? On a pas parlé de plaquage cathédrale mais de plaquage à l'épaule, ce qui est interdit.

c'est pas bien ...

Membre du fan club du retraité

#27

Salut à tous, Pour la reprise et la première journée phase retour : Grignols - St André Izon - Galgon Cadillac - Vélines Ambares - Pessac Alouette Martignas - Coutras

#28

Pessac Alouette : 11 Cadillac : 8

COUR! COUR!!!!

Séries