Vévé a écrit :Je reviens à la question première. A mon avis la saison dernière, on était, quoi que l'on dise, encore dans le rythme ProD2. Cette saison, la déception de fin de saison plombe peut-être les esprits et on rentre dans un train de sénateur, sans s'en rendre compte. On apprend que le club a résolu ses soucis, et étrangement, je nous trouve moins motivés que quand on est dans des difficultés de gestion.
Ajoutons à ça des erreurs de jeunesse, et on se met à douter, forcément.
Dos au mur, on se doit de revenir à nos vraies valeurs d'humilité, d'envie et d'abnégation. On s'en sortira. Porter les couleurs violettes, ça doit transcender !
Un gros morceau se présente à nouveau avec Bobigny le prochain match. Ne penser à rien d'autre, les battre !
Lâchez vous les violets !!
Bjr
la saison dernière ''on était ds le rythme PRO D2'' ecristu ...............A mon avis c'est faux , le staff avait changé et une bonne partie de l'effectif aussi , c'est peut être d'ailleurs cette apport de jeunesse qui a fait que 2009 2010 fut bon et étonnnant
La déception , c'est possible , mais comme je l'ai écrit ds un post fin juin , le boulot du staff était de remobiliser les troupes afin que cette déception de rater la montée d'un rien ne vienne pas plomber les esprits MAIS en même temps , il ne fallait pas que cette déception soit remplacée par de la suffisance au vu de la composition de la poule qui sans aucune arrogance vis à vis des 11 autres clubs , apparaissait sur le papier comme la plus aisée des 4 compte tenu du nbre de promus..............et là , j'ai moins de certitude même si en discutant avec 4 oiu 5 joueurs dimanche , ceux ci m'ont assuré qu'ils prenanient ts les adversaires comme dangereux ........pourtant dimanche , je n'ai pas senti cette envie , voire cette rage de vaincre qui aurait du être de mise compte tenu des 2 '' conneries '' des 2 matches précédents...............en plus , il y a qd même du monde pr les 15 places , la concurrence devrait stimuler...............je pense et j'espère que l'explication tient ds le trop large succès sur SURESNES , ensuite à Montluçon , ils se sont bien sentis tt le match sans cependant le tuer qd il était temps , la cagade de la dernière minute , ils l'ont passé sur le compte des aléas , ensuite la bourde de Dijon , sur le même compte , donc la grosse calotte de NEVERS devrait faire du bien , et remettre les idées en place ...............qd tu échoues d'un rien et en plus sur une ''erreur'' tu te dis qu'il n'y a pas danger , que tu vas corriger le tir , mais qd tu prends une bonne raclée , là tu dois te dire qu'il y a le feu à la maison ................