Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je préfère être à ma place, derrière mon poste informatique, qu'à celle des entraîneurs, des dirigeants et surtout des joueurs... COURAGE !
Maintenant il y a vraiment le feu .L'an passé on a vecu sur nos acquis de la PRO D2.L'equipe manque d'ame et le malaise parait beaucoup plus profond que cela.Il faudrait un electrochoc avant qu'il ne soit trop tard sinon on porrait avoir de tres grandes desillusions en fin de saison.....Entraineurs dont le discours ne passent plus ???
en regardant au plus près à part suresnes vous n'avez joué pas les plus faibles... le maintien devrait être réalisable , la qalif va être plus dure par contre...
juste qui va valoir gagné des matchs , supporters faut rien lacher notre equipe a besoin de nous !!!!!!!!!!
J'espère vraiment que vous allez vous relever BOURG, Ville et équipe qui nous a fait mal à nous biterrois mais qui avait les moyens et les supporters, et trés bien accueillis chez vous pour ceux qui sont venus vous voir et vous nous avez " envoyé " si j'ose dire un bon entraîneur, ya pas de raison que vous ne vous relèveriez pas, le rugby y perdrait et la saison ne fait que commencer.
Pu.... y a tellement à redire, je suis dégouté. Que l'équipe perde à la rigueur si au moins elle donne tout... Le rugby est un sport collectif et de combat. ALLEZ VIOLET !!!!
C'est peut-être le début de la fin de la "solution locale". Sans aucune animosité. D'autres clubs ont expérimenté ça, Béziers par exemple...
Ah elle est loin l'époque où on était invincible à Verchère (mai 2005 à 2008) ![]()
doudou01 a écrit :juste qui va valoir gagné des matchs , supporters faut rien lacher notre equipe a besoin de nous !!!!!!!!!!
les supporters ne sont pas sur le terrain ,je pense que depuis le match au MR que vous auriez du gagner rien ne va plus il faut vous reprendre .Où est la tribune CGT?
tiens j ai l impéssion que les ultras violets fanfaronnent moins cette années sa vous va bien vous etes du coup bien moins hautains
boula a écrit :tiens j ai l impéssion que les ultras violets fanfaronnent moins cette années sa vous va bien vous etes du coup bien moins hautains
tu sais qu est qui te dise les ultras violets !!!!!!!!!!!!!!!!!
boula a écrit :tiens j ai l impéssion que les ultras violets fanfaronnent moins cette années sa vous va bien vous etes du coup bien moins hautains
prend des cours d'ortographe avant de nous critiquer
:/
Bon courage les gars un club comme le votre ne peut que remonter la pente c'est ce que l'on vous souhaite en tous cas