Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C'est la crise à Bourg en Bresse !!!!!!!!!!

allez les violets , rien n'est fini il reste pas mal de matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres les joueurs ont leurs destins en mains smile:):):):):) bonne fin de saison à vous

une bonne nouvelle dans la journée victoire des reichels contre bourgoin

poulette01 a écrit :
boula a écrit :

tiens j ai l impéssion que les ultras violets fanfaronnent moins cette années sa vous va bien vous etes du coup bien moins hautains

prend des cours d'ortographe avant de nous critiquer hmm:/

orthographe wink Néanmoins, le boula vient pavaner lorsque c'est la merde, c'est le lot de ceux qui n'ont pas de grandeur d'âme.

Jean-Luc a écrit :

Et Bobigny ? qu'en avez vous pensé ? ils sont si bons que ça ? Ne vous faites pas trop de soucis les Bressans, c'est une période "sans", peut être une année de simple maintient, c'est le sport, la roue tourne pas toujours dans le bon sens, mais vous êtes un club solide vous vous en sortirez.

pas de t svp

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

boula a écrit :

tiens j ai l impéssion que les ultras violets fanfaronnent moins cette années sa vous va bien vous etes du coup bien moins hautains

la fleur a parlé !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je suis déçu par cette nouvelle contre performance.:( Vu la situation il vaut mieux rester solidaire envers le club et les joueurs que de critiquer à tout va. Je pense que ça n'avance à rien surtout dans ces conditions-là. La saison passée on a failli monter avec quasiment la même équipe. Là y a plus rien qui marche. Peut être est-ce un problème d'ordre psychologique? [size=25]ALLEZ VIOLETS!!! [/size] PS: pour les vautours qui bavent sur notre sort de ce début de saison, qu'ils s'occupent de ce qui se passent chez eux.:mad: La saison est longue et les mouches peuvent bien changer d'ânes.:P

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

Ca fusille de partout !!!! no comment !!!! !!!! AVANT TOUT .....SUPPORTEURS DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE sinon Bravo a Bobigny !!

AJPGG a écrit :

C'est peut-être le début de la fin de la "solution locale". Sans aucune animosité. D'autres clubs ont expérimenté ça, Béziers par exemple...

Restons calme, cette solution a des vertus qui nous ont amenées en demi-finale l'année dernière . Pas plus haut car, nous n'avions pas la capacité de battre St Etienne (mais Beziers non local nous l'avions éliminé). Nous avons une équipe jeune, avec un niveau technique moyen, avec peu d'expérience, sans tolier devant... Nous sommes fragile et nous le voyons. Si les joueurs font leur match en confiance, tout est possible. Ils ont de belles qualité. Si on joue avec la trouille, avec la peur de mal faire et le frein à main tiré, nous n'avons pas les vieux brisquard pour redonner confiance et emmener les gars de l'avant, c'est comme ça. Nous ne pouvons pas nous les payer. Alors il faut faire confiance aux entraineurs et aux joueurs. ils en ont les moyens en eux. Il faut les soutenir pour rompre cet engrenage négatif : j'ai peur de perdre, je joue pas et donc je perd. [size=15][font=Geneva]Allez violets, repartir de l'avant pour la joie de la victoire[/font][/size]

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

ya 2/3 de moral, de psychologique dans les galères actuelles. Ils étaient pleins de bonne volonté sur le pré, mais avec tellement la trouille de se planter que le plantage arrive. Et avec toute la dose de malchance qui va avec. Face une équipe costaud et appliquée. Le score est très sévère pour nous et ne reflète pas vraiment le match, bcp plus serré, avec chacun sa mi temps. Au passage je trouve que les équipes rencontrées jusqu'à présent, hormis Suresnes, avaient un très bon niveau. Là où ça passait les années précédentes (avec un match comme aujourd'hui, on gagnait quand même...), ben là ça passe plus parce qu'en face c'est meilleur, plus intelligent, ça ne lâche rien. En 3 mots: COMBAT - HUMILITE - SOLIDARITE

heureusement que le case nous laissent pas monter , vu se qu ils ramenent dans la valise ,ho la la grand-mere ........ allez violets

pfff, moi je suis blasé ! Il est ou le gros favori de la poule que beaucoup annoncait, ils sont ou les matchs trop facile et trop innegaux dont plein de monde se plaignait d'avance ! on a parlé un peu vite apres la victoire contre suraisne... Va falloir qu'on montre autre chose ! La 1ere mi temps etait pourtant bien lancée mais on a pas assez scoré. Bravo a Bobigny, meme leur supporter ont gagné le match en faisant plus de bruit a 30 qu'a 2500 bressans ! Ca va etre dur mais c'est pas fini, allez violet !

Violet un jour, violet toujours !

Rouquin01 a écrit :

pfff, moi je suis blasé ! Il est ou le gros favori de la poule que beaucoup annoncait, ils sont ou les matchs trop facile et trop innegaux dont plein de monde se plaignait d'avance ! on a parlé un peu vite apres la victoire contre suraisne... Va falloir qu'on montre autre chose ! La 1ere mi temps etait pourtant bien lancée mais on a pas assez scoré. Bravo a Bobigny, meme leur supporter ont gagné le match en faisant plus de bruit a 30 qu'a 2500 bressans ! Ca va etre dur mais c'est pas fini, allez violet !

Bourg est une équipe très jeune, c'est peut être là le problème. Y-a-t-il un vrai leader dans l'équipe, le genre Clint Eastwood dans le maitre de guerre capable de transformer des barmen en machines à tuer. C'est peut être ça qu'il manque. La fougue de l'année dernière a fait peut être place à un excès de confiance et à se faire démonter la gueule tous les week-ends, ça calme la jeunesse.

ACTION !!!! REACTION !!!! voici la reponse !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

Fédérale 1