Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC vs TARBES

#15

Yes We Can a écrit :
billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :

Ne partons pas vainqueur. Il y a rien de pire à Carca que de vouloir gagner un match avant de la jouer.. Jouons le match et après on verra. Tarbes est une place forte du rugby, ils ne viendront pas pour prendre 30 points eux.

Je partage cet avis, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce duel Fortassin Rosalen pourrait faire des étincelles.

Salut Billiard, Si on réitére le match d'Aurillac, et je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas, ca passera contre Tarbes. Maintenant, fini les suppositions, faut y aller plein pot et arreter de se poser des questions. Nous avons montrer sur le premier bloc, contre les plus belles cylindrées de Pro D2 (mis Albi), que nous n'avions à rougir devant personne. Nous avons pris la température de ce championnat plus exigeant, notre collectif s'améliore de match en match, et devant, nous ne craignons personne. Je dirais même que les équipes commencent à savoir qu'à Carca, ca plaisante pas dans ce secteur. Si on étouffe Tarbes devant, comon l'a fait contre Aurillac, Fortassin n'aura rien à se mettre sous la dent. Petitjean à Aurillac, qui n'est pas un rigolo, en a fait les frais. Moi je dis 4 pts devant Tarbes, et si on les secoue devant, le BO sera pas loin! Epicetout....!!:lol: Allez l'USC!

Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Je trouve que nous sommes loin d'être les cadors que tu décris. Nous sommes encore en phase d'apprentissage et nous avons eu moins de temps que les autres pour nous préparer. Nous avons fait quelques bons coups mais de la à croire que cela sera ainsi tous les week-ends il y a un pas que je ne franchirai pas. Pour reprendre tes comparaisons de sport automobile, la Pro D2 ce sont les 24 heures du Mans et tu voudrais qu'on aille plein pot dès le début ? La 6ème journée n'est pas une spéciale dans un rally qu'il faut gagner à tout prix. Je ne crois pas que nous soyons dans une position d'écrire "devant, nous ne craignons personne", nous avons un bon groupe grace aux efforts de Nash et de son equipe. Le recrutement a ete très intéressant et le groupe semble homogène dans l'ensemble. Ne confondons pas vitesse et précipitation. Ne mélangeons pas respect avec pessimisme. Nous avons une équipe potentiellement forte toujours en construction avec des points à améliorer (à court et moyen terme) si nous voulons continuer sur le chemin du professionalisme. Alors j'espère que nos équipes vont nous offrir un beau spectacle, que ce sera un match dans le respect des valeurs qui font de notre sport un sport unique, j'espere entendre parler d'un match de rugby sans filouterie a la Durand (ref. Stade Toulousain - Racing Metro) a la derniere minute. Allez l'USC ! Allez les canaris ! :)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#16

je reponds , pagés pour l'intant en espoir, cabot plutot un 6, par contre samedi on va voir le retour de benezech et Tidjini sera au centre;a l'ouverture garcia , et victoire de carca 18, à 12 A PLUS

#17

tu m'inquietes scorpion. Etien ou Koffi sur la touche ?

#18

boubagump (usc) a écrit :

tu m'inquietes scorpion. Etien ou Koffi sur la touche ?

cA FERAIT UNE 3éme ligne koffi-bénézech-etien.....:cool: Si j'ai bien compris...et cabot remplacant ???.....a mon avis Teyssier sera là au moins sur le banc..........

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#19

Donc ...Tidjini avec Molinier ou plutot le bourhis....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#20

Pas ou peu de nouvelles de la compo du TPR ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#21

c'est plutôt confus chez eux. Seul Fortassin est sur de jouer big_smile ca ne nous rassure pas !!!

#22

au centre tu auras le bourihs, par contre en huit il est question de guironnet et barrierre

#23

peut on parier vivtoire de carcassonne 18 à 12

#24

Je me méfie des pronostics même si je participe au jeu de pronos sur rugbyrama. Je crois en un match serré, très serré même. Les haricots ne vont rien lacher. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#25

Vous voulez des nouvelles des tarbais ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#26

Scorpion11 a écrit :

au centre tu auras le bourihs, par contre en huit il est question de guironnet et barrierre

OK , mais c'est flou quand meme........ Bon je me lance pour la compo.... Délboulbés-Sidobre-Momo ( Palette débuterai face au rcnm...) Guicherd-Poux ???? (si Guironnet est en 8 , Guitou remplacant , ou Poux titulaire pour le Derby)) Etien-Guironnet-koffi (ou alors un des 2 ex de sapiac remplacé par Bénézech, et donc laissé au repos pour le derby, donc Barriére remplacant...) mahé - garcia (là pas de problémes...) lazzarotto -le bourhis-tidjini-n'gog ( codgo titulaire face au rcnm...) Solana Bon, pas évident de déchiffrer la bonne compo , mais bon abondance de biens ne.......enfin vous m'avez compris..

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#27

Etien peut jouer en 8 je crois .

y arribaren !!

#28

oui il peut joué en 8, mais pas pour ce match par contre mom absent, tu feras avec zenoni

Pro D2