Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

avec des résultats pareil on se voit déja jouer pour les phases finales!

Allez Damiers !

ils ont fait ce qu'il fallait ..............BRAVO ........a nos 2 équipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! DAMIERS , DAMIERS ......:P:P:P

Dernière modification par Uchimata (28/02/2010 16:58:12)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Tarravello Roux Armand Neville Boissié Raphael Chabanel Luya Cherrier Martin Guillaume Bourillon, Bard Rémi, Bégot, Mathias Bard Servien Rémy Remplaçants: Courbon,Lassagne,Ginot,Juban,Astier. Belle équipe B.

Dernière modification par titibonehead (06/03/2010 15:55:50)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :

Tarravello Roux Armand Neville Boissié Raphael Chabanel Luya Cherrier Martin Guillaume Bourillon, Bard Rémi, Bégot, Mathias Bard Servien Rémy Remplaçants: [size=15]Courbon[/size],Lassagne,Ginot,Juban,Astier. Belle équipe B.

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! big_smile

manque heritier aurelien ainsi que barneron cyprien

ça commence a 13hrs30 , soyons nombreux a venir encourager la B ...........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

section Tribune sud

Uchimata a écrit :

ça commence a 13hrs30 , soyons nombreux a venir encourager la B ...........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

sous un temps glaçant!!

Allez Damiers !

c'est vrai il neige , et ça commence a tenir , tout du moins dans les alentours de ROMANS !!!! du soleil , le printemps , l'été , les grillades , l'apéro , la sieste dans le hamac ,les étoiles filantes couché dans la pelouse , Y EN A MARRE DE CE TEMPS POURRI ...................:rolleyes::o:rolleyes:

Romanaise a écrit :
Uchimata a écrit :

sous un temps glaçant!!

Dernière modification par Uchimata (07/03/2010 10:32:38)

section Tribune sud

Uchimata a écrit :

c'est vrai il neige , et ça commence a tenir , tout du moins dans les alentours de ROMANS !!!! du soleil , le printemps , l'été , les grillades , l'apéro , la sieste dans le hamac ,les étoiles filantes couché dans la pelouse , Y EN A MARRE DE CE TEMPS POURRI ...................:rolleyes::o:rolleyes:

Romanaise a écrit :
Uchimata a écrit :

sous un temps glaçant!!

+1 la météo nous a fait une fausse joie la semaine derniere en nous affichant de bonns températures !:mad::mad:

Allez Damiers !

kiki26 a écrit :

Belle victoire de la B dans ces conditions 17 - 6 contre des voyous de Monteux (mais ça on le savait!!!).

Plus voyou que ça tu meurs ! ça fait 3 matchs qu'ils ont une dent contre Neville! Lui faire mangé la neige et lui foutre des coups non mais pff =/ En tout cas bravo a la B !!

Allez Damiers !

A venir quelques photos du match,avec l'essai de Shane Neville.

Dernière modification par titibonehead (07/03/2010 16:11:10)

N'empeche en 3 matchs qu'on les joue ça fait quand même 2 fois que l'entraineur rentre sur le terrain, y'a un probleme quelque part je pense.... Et que dire de Norbert Luya qui a carrément été mordu au bras... Et j'en passe encore...

Essai de Shane Neville.......

Fédérale 1