Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

FIERS d'étre ROMANAIS , bravo la B.......................;););):):):):cool::cool::cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

magnifique , pas mal de monde , pour un samedi de printemps ...............ALLEZ LA B ..............:cool::cool::cool: [size=25]ROMANAIS ET DAMIERS tongue[/size]

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Le journal quotidien local ( Dauphiné Libéré ) pourrait accordé plus d'importance aux bons (mème très bons) résultats de notre équipes B; ils le méritent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on est à Rooomans !

+1000:P ainsi que le petit journal remis à l'entrée du stade lors des rencontres de l'usrp,aucunes traces pour notre valeureuse B:(:(:(

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

+10000 , ils sont vice champion de france , ils vont encore se qualifier pour les huitiémes de finale du championnat 2010 , mais que faut il a la presse , pour qu'il s'interresse a ce groupe ???? il faut relayer notre mécontentement , en parler a toutes les personnes que l'ont connait , faire le BUZZ quoi , et peut étre que ces messieurs de la presse ,sortirons leurs stylos , et leurs appareils photos!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes::/;) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

+1000:P ainsi que le petit journal remis à l'entrée du stade lors des rencontres de l'usrp,aucunes traces pour notre valeureuse B:(:(:(

section Tribune sud

La presse s'intéresse déjà tout juste au championnat de fédérale une, alors les équipes réserves, il faut pas trop en demander

ce n'est pas une raison . le dauph je le prends tous les jours , l'impartial toutes les semaines ( encore , eux c'est un peu mieux ) , toutes les personnes qui m'entourent font de méme ( parents , amis , voisins ),et on aimeraient bien que ça change!!!!! ne pas en parler , ce n'est pas une finalité............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:cool::cool::cool:

damier a écrit :

La presse s'intéresse déjà tout juste au championnat de fédérale une, alors les équipes réserves, il faut pas trop en demander

section Tribune sud

Allez les supporters , allons rendre visite une nouvelle fois , a nos voisins de monteux !!!! stade berthier ( je crois ,) en espérant le soleil .........:cool::cool::cool: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!

section Tribune sud

Uchimata a écrit :

Allez les supporters , allons rendre visite une nouvelle fois , a nos voisins de monteux !!!! stade berthier ( je crois ,) en espérant le soleil .........:cool::cool::cool: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!

pour se faire insulter et se prendre des protège dent dans la figure non merci !

Allez Damiers !

et bien nous on y sera ...............;););) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!

Romanaise a écrit :
Uchimata a écrit :

pour se faire insulter et se prendre des protège dent dans la figure non merci !

section Tribune sud

on sera la kiki 26 , cool ,trés cool , casse croute , une bonne petite bouteille , et puis le match de nos valeureux DAMIERS ..... UN BON DIMANCHE , tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ROMANS ..................:cool::cool::cool:

section Tribune sud

Quelqu'un pour nous transmettre les résultats ? Je pense une victoire de la B avec une bagarre générale

Allez Damiers !

Fédérale 1