Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OUI mais 100 Euros Suisse. Et c'est toi le malade....humour
ce week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):P;)
Scorpion62 a écrit :ce week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):P;)
T'inkietes on sera la pour encourager les potos
:cool:
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Scorpion62 a écrit :ce week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):P;)
Je serai là aussi j'espére que l'on se verra Pour me reconnaitre facile:je lève les vras au ciel,je marche comme un vrai cowboy mais la tete ne suis pas,et pour finir j'ai un peu le ventre qui passe au dessus de mon patalon.....Et toi ??
tu est finaliste du championnat de france F1 réserve , chapeau bas ........;););)
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Scorpion62 a écrit :ce week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):P;)
JO MASO a CHATILLON ST JEAN , pour la 2eme édition du challenge de la pogne , 3 matches a l'affiche !!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!! venez nombreux ............:P:P:P
Dernière modification par Scorpion62 (04/09/2009 19:41:13)
victoire de la 1 de ST JEAN EN ROYANS contre la 2 de ROMANS 15 A 5 ( 2 essais a 1 ) , bon galop d'entrainement , match trés correct BRAVO au 2 équipes .....ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)
match jeudi soir , ROMANS 2 contre TAIN / TOURNON ..................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
:P:lol::lol::lol:
Scorpion62 a écrit :match jeudi soir , ROMANS 2 contre TAIN / TOURNON ..................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es vraiment INSUPPORTABLE,:o:o tu n'aurais pas des damiers dans ton cul des fois ??
A 10 Metres a écrit :Scorpion62 a écrit :match jeudi soir , ROMANS 2 contre TAIN / TOURNON ..................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es vraiment INSUPPORTABLE,:o:o tu n'aurais pas des damiers dans ton cul des fois ??
oh l'ami, tu lui laches un peu la grappe, car avec tes interventions vulgaires tu vas bientôt finir par y aller à 10 mètres !!!
bien dit pépé!!depuis le temps qu'il em..... tout le monde!!!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :bien dit pépé!!depuis le temps qu'il em..... tout le monde!!!!
:lol::lol::lol:
Tu as vu le film
:D:D:D
je crois que le match d'hier a TOURNON , c'est terminé sur le score de 3 essais partout ( pas de transformations )
;);) ..... demain match amical contre ST JEAN ................ ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Dernière modification par Scorpion62 (11/09/2009 16:27:17)
c'est la B qui joue a saint jean aujourd'hui ? la premiere n'a pas de match amical prevu ce week end?