Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

Uchimata a écrit :

on sera la kiki 26 , cool ,trés cool , casse croute , une bonne petite bouteille , et puis le match de nos valeureux DAMIERS ..... UN BON DIMANCHE , tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ROMANS ..................:cool::cool::cool:

vous ete les bienvenu comme vos jeune le weekend dernier on en a mangez aucun non

merci , A DIMANCHE a berthier..........:cool::cool::cool: , au fait quelle a était la prestation de nos jeunes contre jacou montpellier ?????

cub1984 a écrit :
Uchimata a écrit :

on sera la kiki 26 , cool ,trés cool , casse croute , une bonne petite bouteille , et puis le match de nos valeureux DAMIERS ..... UN BON DIMANCHE , tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ROMANS ..................:cool::cool::cool:

vous ete les bienvenu comme vos jeune le weekend dernier on en a mangez aucun non

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Uchimata a écrit :

merci , A DIMANCHE a berthier..........:cool::cool::cool: , au fait quelle a était la prestation de nos jeunes contre jacou montpellier ?????

cub1984 a écrit :
Uchimata a écrit :

pas mal vos jeunes mes ces pas une équipe que de romans ces un groupement de divers club non mes a par ca très bien il y an a une paire ci les petit cochon les manges pas ca promet

oui regroupement de tous les petits clubs alentours de ROMANS ET BOURG DE PEAGE , ok , merci a DIMANCHE ( la biére bien au frais , merci wink )

cub1984 a écrit :
Uchimata a écrit :

cub1984 a écrit :

pas mal vos jeunes mes ces pas une équipe que de romans ces un groupement de divers club non mes a par ca très bien il y an a une paire ci les petit cochon les manges pas ca promet

section Tribune sud

romans petit joueurs

cub1984 a écrit :

romans petit joueurs

Romans na surtout pas envie d'avoir des blessés avant de commencer les championnats de France Alors petits joueurs ou pas, on se protège, et surtout d'une équipe comme Monteux ..

Allez Damiers !

Romanaise a écrit :
cub1984 a écrit :

romans petit joueurs

Romans na surtout pas envie d'avoir des blessés avant de commencer les championnats de France Alors petits joueurs ou pas, on se protège, et surtout d'une équipe comme Monteux ..

achetez du coton nimporte quoi en plus ces une meuf qui la ramène ces surtout domage pour vous avec l'équipe en bois qu'on avais la meuf elle doit pas connaître le règlement mieux tu est classé moins fort est ton adversaire en huitième de finale et la je pense que vous avez perdu des places et pour finir merci de ne pas vous etre déplacez ces très fort dan l'esprit perso jamais vue ca surtout a ce niveau

cub1984 a écrit :
Romanaise a écrit :
cub1984 a écrit :

romans petit joueurs

achetez du coton nimporte quoi en plus ces une meuf qui la ramène ces surtout domage pour vous avec l'équipe en bois qu'on avais la meuf elle doit pas connaître le règlement mieux tu est classé moins fort est ton adversaire en huitième de finale et la je pense que vous avez perdu des places et pour finir merci de ne pas vous etre déplacez ces très fort dan l'esprit perso jamais vue ca surtout a ce niveau

Ben si tu as jamais vu ca à ce niveau demande toi peut-être pourquoi ???? Peut -être parce que tout simplement une équipe comme la tienne ne devrait pas être à ce niveau ! C'est du sport avant tout, du plaisir ,mais ton équipe doit pas comprendre. Les gars ont une famille , des boulots, et ont pas envie de passer un week end à se faire piétiner et d'attendre le ou les copains à l'hopital avant de rentrer sur romans. Allez les damiers on vaut bien mieux qu'eux et si vous sentiez que votre sécurité ne serait pas assurée alors vous aviez bien fait. Laissons les équipes qui ne veulent pas jouer au vrai rugby et concentrons nous sur les prochains évènement importants. Gooo damiers !!

Allez Damiers! ;-)

cub1984 a écrit :
Romanaise a écrit :
cub1984 a écrit :

romans petit joueurs

La meuf t'emmerde et la meuf connait les règles et pense, comme tout les autres damiers, que l'équipe B a bien fait de pas descendre! et pose toi aussi la question de: pourquoi toutes les équipes se pleignent de monteux ? c'est pas nous le pb mais vous !

Dernière modification par Romanaise (18/04/2010 17:36:14)

Allez Damiers !

finalement , nous avons pas pu aller a monteux , et la décision de ne pas faire ce mach , est plus que logique . quel intéret L'usrp , avais d'aller jouer ce match , sinon que de récolter d'éventuels cartons jaunes , voir rouges , et de se retrouver avec des joueurs a l'hosto , ou la téte en compote ???? Cette année cub 84 nous vous avons rencontrés 3 fois , et 3 fois nous avons gagnés ,et a chaque fois , les matchs se sont joués dans un état d'esprit détestable , et la dessus vous faites l'unanimité !!!! alors dommage pour cet aprem , mais recommencez a jouer au rugby ...............:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Romanaise a écrit :
cub1984 a écrit :
Romanaise a écrit :

La meuf t'emmerde et la meuf connait les règles et pensent, comme tout les autres damiers, que l'équipe B a bien fait de pas descendre! et pose toi aussi la question de: pourquoi toutes les équipes se pleignent de monteux ? c'est pas nous le pb mais vous !

section Tribune sud

Uchimata a écrit :

finalement , nous avons pas pu aller a monteux , et la décision de ne pas faire ce mach , est plus que logique . quel intéret L'usrp , avais d'aller jouer ce match , sinon que de récolter d'éventuels cartons jaunes , voir rouges , et de se retrouver avec des joueurs a l'hosto , ou la téte en compote ???? Cette année cub 84 nous vous avons rencontrés 3 fois , et 3 fois nous avons gagnés ,et a chaque fois , les matchs se sont joués dans un état d'esprit détestable , et la dessus vous faites l'unanimité !!!! alors dommage pour cet aprem , mais recommencez a jouer au rugby ...............:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Romanaise a écrit :
cub1984 a écrit :

La meuf t'emmerde et la meuf connait les règles et pensent, comme tout les autres damiers, que l'équipe B a bien fait de pas descendre! et pose toi aussi la question de: pourquoi toutes les équipes se pleignent de monteux ? c'est pas nous le pb mais vous !

+10000000

Allez Damiers !

vous pouvez dire ce que vous voulez déclarer forfait j'aurai eu honte passer pour un lâche très peu pour moi

Plus personne ne veut jouer contre Monteux, ça mérite réflexion quand même?

Fédérale 1