Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et le RC ils ont fait quoi?
Mi temps Pont de Veyle 12 RCRP 03
quelqu'un a le score final du RC ? Merci
Ils ont perdu 18-9
et nos juniors alors,perdu 13.9?Si tel est le cas encore un grand bravo à eux pour leur super parcours,j'espère qu'ils auront droit à une présentation en lever de rideau de la une,une idée comme une autre mais qui me semble tellement évidente!!!!!!!!BRAVO à la B,encore une superbe saison,qui n'est pas encore terminée....:lol::lol:
une bonne domination en mélée ! Vukovic fait du bien
bravo à la B en quart: Marseille ? La B de l'USRP a un niveau largement supérieur à la une du Rugby Club vu le match limite ennuyeux réalisé aujourd'hui enfin, c mon point de vue ......
USRPoise a écrit :bravo à la B en quart: Marseille ? La B de l'USRP a un niveau largement supérieur à la une du Rugby Club vu le match limite ennuyeux réalisé aujourd'hui enfin, c mon point de vue ......
Ben heureusement, ce n'est pas un scoop
USRPoise a écrit :bravo à la B en quart: Marseille ? La B de l'USRP a un niveau largement supérieur à la une du Rugby Club vu le match limite ennuyeux réalisé aujourd'hui enfin, c mon point de vue ......
belle remarque....:):) et pourtant vous n'avez fait que le lever de rideau !!:cool:
Dommage pour le RC, le frère doit être deg... Bonne continuation pour la B, ca a l'air de bien se passer tout ca!
Bon et ben ça sera ni Marseille, ni Bobigny comme on aurait pu s'y attendre, ça sera LANGON (Terrain Auvergne) pour la revanche de la finale de l'an passé.
mrs les dirigeants ROMANAIS , laissez nous ce groupe ( avec vuko ) , il progresse de match en match , ne touchez a rien , tout en pensant que l'ont peut avoir une belle B , vu que notre 1 joue en méme temps !!!!!BRAVO pour le parcours de nos juniors , allez ROMANS !!!!!!!!!!!!!!!;):cool:;)
Je pense que tu te trompes un peu ,ce sont les entraineurs qui font les equipes et non les dirigeants! Le groupe de la B est vraiment tres solidaire depuis quelques saisons et tout le monde souhaite que l'aventure continue ,la I rentre en phases finales et a aussi une belle carte a jouer pour aller loin ...seuls Tyrosse,Orthez et Romans ont leurs 2 equipes seniors encore en course...en esperant etre au bout sur les 2 tableaux!!
tu as certainement raison
, en tout les cas toujours pas de terrain , la FFR égale a elle méme a 4 jours du match !!!!!!! peut étre le match a tahiti ????? ALLEZ DAMIERS .......;):cool:;)
cetemieuavan a écrit :Je pense que tu te trompes un peu ,ce sont les entraineurs qui font les equipes et non les dirigeants! Le groupe de la B est vraiment tres solidaire depuis quelques saisons et tout le monde souhaite que l'aventure continue ,la I rentre en phases finales et a aussi une belle carte a jouer pour aller loin ...seuls Tyrosse,Orthez et Romans ont leurs 2 equipes seniors encore en course...en esperant etre au bout sur les 2 tableaux!!