Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kéké a écrit :C'était un match agréable à jouer
Très agréable mais très fatiguant ...
excalibur008 a écrit :kéké a écrit :C'était un match agréable à jouer
Très agréable mais très fatiguant ...
C'est clair
Je suis en pièces détachées aujourd'hui
Putain de chaleur
![]()
Oula oui quelle chaleur, j'etais asphyxié après chaque accélération... Très bon match pour une première à domicile, même si notre mise en route a été un peu longue en première mi-temps. Pour ceux qui réclament les noms des joueurs de la B, voici la compo qui a gagné ce dimanche : Hamidou-Roux-Armand M. Neville-Tardy Banc-Luya-Chabanel Cherrier-Servien R. Brun-Bourillon-Chalamet-Héritier Anne Remplaçants : Taravello-Luccisano-Barbe-Lassagne-Laugier-Juvenet-Rizzo Les marqueurs : 3 essais de Servien, Anne et Cherrier, 3 transfos et 4 pénalités de Servien
Dernière modification par jujuUSRP (28/09/2009 15:29:12)
merci JUJU , si de temps en temps on pouvait avoir quelques photos des matchs, messieurs de la presse locale , et que sur le site USRP apparaisse une photo du groupe séniors 2 , des parents , amis , grands parents , viennent les voir jouer , ils ont droit a une certaine reconnaissance !!! ce n'est pas grand chose , et ces joueurs le mérite bien ..... merci .;)
Et bien merci juju, tu ferais un bon speaker au stade et même un bon journaliste ! Il vaut mieux que tu joues cependant. Et au fait l'équipe Reichel du comité, toujours aussi fantomatique à ce que je vois ? Quelle tristesse !
Et oui cette équipe reichel n'a toujours pas décollé et il y'a peu de chance qu'elle le fasse un jour. C'est dommage car ce projet était une bonne idée mais a été mal orchestré. Enfin bon vu le plaisir qu'on prend à jouer en B, je suis pas mécontent non plus de pas avoir à jouer sur 2 tableaux en meme temps.
Scorpion62 a écrit :merci JUJU , si de temps en temps on pouvait avoir quelques photos des matchs, messieurs de la presse locale , et que sur le site USRP apparaisse une photo du groupe séniors 2 , des parents , amis , grands parents , viennent les voir jouer , ils ont droit a une certaine reconnaissance !!! ce n'est pas grand chose , et ces joueurs le mérite bien ..... merci .;)
C'est clair!!! peut être que Titi s'il fait encore 2 ou 3 belles photos pourrait nous les mettre en ligne...
nous avons un photographe qui a pris des photos ce WE et qui en prendra au matchs à romans ces photos seront sur le site internet que doit animer le secretariat du club
bon les réservistes , faites nous encore plaisir ce week-end ........................;););)
roux , hamidou , chalamet , servien rémi , monte en 1 , laurent Morgan ,dejean , servien thomas ( a l'ouverture )............en 2 ........ ALLEZ LES PETITS DAMIERS !!!!!!!!!!;););)
allez les petits gars au dodo , demain une rude journéé s'annonce , pourvu qu'elle soit pleine de sourires .....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!;););):cool:
belle journéé dans 2hrs on taille la route , direction Monteux ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!;):cool::cool::cool:
je confirme match trés houleux !!! des coups de points , par dérriére bien sure , tout les coups défendus , insultes intimidations , bras d'honneur aux supporters romanais , ect ect , enfin la routine quoi !!! shane neville a eut du mal a garder son sang froid , les joueurs reviennent pleins de bosses .quand on voit a la fin , les romanais serraient les mains et un énerguméne arriver par dérriére pour décrocher une mandale !!!! tout est dis ......:mad:
je n'ai jamais vu un match pareil ! des coup de points, des entraineurs odieux qui cherche la m**** a larbitre, des joeurs qui font des doigt et des bras donneur aux supporters de romans, et meme des jets de protege dents dans les tribunes cotés supporters des damiers ! Mais où va le monde ? Et le n°11 qui fait un changement avec un autre joueur, puis qui revient sur le terrain apres, pour faire quoi ? mettre des marrons bien sur !! Bref mise apart "ça", tres beau résultat de la B, bravo !!