Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et vous trouvez ca étonnant vous!!c'est toujours pareil avec ces équipes,mais comme plus haut ils ne sont toujours pas décider à bouger,bein ma fois,pourquoi ils se géneraient!!pfffffffff LAMENTABLE!!
J'avais jamais participé à une telle rencontre jusqu'à aujourd'hui.... On a tous pris des coups et heureusement qu on a su garder notre sang froid sinon j'imagine même pas l'issue de la rencontre... Entre l'entraineur qui rentre sur le terrain pour menacer l'arbitre, le 11 qui rerentre pour mettre des marrons (il prend un rouge et malgré cela l'equipe de Monteux a terminé le match à 15 ?!? ), et les coups qui partaient dans le moindre regroupement (même lors de la poignée de main ! ) je crois qu on a tout vu dans ce match. Dommage car l'équipe de Monteux avait proposé une très bonne première période (ils menent 8-0 a la demi heure de jeu) et je suis sur que le score du match aurait pu etre tout autre s'ils avaient continué dans cette optique de jeu... La compo du jour : Armand M. - Laurent - Taravello Neville - Boissié Chabanel - Barneron - Dejean Cherrier - Servien T. Bard M. - Juvenet - Combet - Brun Anne Remplaçants : Luccisano, Caron, Barbe, Lassagne, Astier, Héritier 2 essais de Bard et Brun, 2 transfos et 4 pénalités de Combet
IL Y AURA UN MATCH RETOUR !!!!!!!!:mad::mad::mad:
jujuUSRP a écrit :J'avais jamais participé à une telle rencontre jusqu'à aujourd'hui.... On a tous pris des coups et heureusement qu on a su garder notre sang froid sinon j'imagine même pas l'issue de la rencontre... Entre l'entraineur qui rentre sur le terrain pour menacer l'arbitre, le 11 qui rerentre pour mettre des marrons (il prend un rouge et malgré cela l'equipe de Monteux a terminé le match à 15 ?!? ), et les coups qui partaient dans le moindre regroupement (même lors de la poignée de main ! ) je crois qu on a tout vu dans ce match. Dommage car l'équipe de Monteux avait proposé une très bonne première période (ils menent 8-0 a la demi heure de jeu) et je suis sur que le score du match aurait pu etre tout autre s'ils avaient continué dans cette optique de jeu... La compo du jour : Armand M. - Laurent - Taravello Neville - Boissié Chabanel - Barneron - Dejean Cherrier - Servien T. Bard M. - Juvenet - Combet - Brun Anne Remplaçants : Luccisano, Caron, Barbe, Lassagne, Astier, Héritier 2 essais de Bard et Brun, 2 transfos et 4 pénalités de Combet
Bravo aux gars de la B pour avoir garder leur sang froid. Le résultat parle de lui même ... La B de Monteux me fait mentir j'ai dis qu'il se passait jamais de mauvais geste chez eux à par de l'engagement mais ... C'est le genre d'équipe à faire de les beaux à domicile au macth aller et d'envoyer les REICHEL au match retour ...
dans la continuité petits DAMIERS !!!! nous serons la des 13hrs 30 comme d'ab ...... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!:cool::cool::cool:
et moi donc!;)
la meme! la B nous fait tellement plaisir ![]()
depuis le temps , ils nous font tellement voir du beau rugby , qu'ils méritent tous nos encouragements . l'envie de jouer , de gagner ( ou quelquefois de perdre ) et d'étre ensemble est le ciment de cette équipe , avec 2 coachs trés prés de leurs joueurs , cette équipe ira encore loin .........:cool::cool::cool: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!
Romanaise a écrit :la meme! la B nous fait tellement plaisir
quel groupe , pour affronter cette surement belle équipe de sainté ???????:P:P:P
allez les noirs et blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Quelqu'un aurait la compo ?
Armand Laurent Caron Neville Tardy Banc Chabanel Dejean Cherrier Servien R Bourillon Bégot Combet Héritier G Martin Remplaçants : Luccisano Boissié Lassagne Laugier Brun Bard Gerin et il doit m'en manquer un
belle équipe , demain il va falloir du courage , vous n'en manquais pas , il faut montrer la voie !!!!! soudé les gars.... ALLEZ DAMIERS !!!!!!:cool::cool::cool:
excalibur008 a écrit :Armand Laurent Caron Neville Tardy Banc Chabanel Dejean Cherrier Servien R Bourillon Bégot Combet Héritier G Martin Remplaçants : Luccisano Boissié Lassagne Laugier Brun Bard Gerin et il doit m'en manquer un