Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

reichel B SUD est poule de RCNG

#1

le 1er match contre La Valette s'est deroule dans un bon esprit et j'ai trouve les 2 equipes tres joueuses;il y avait du rytme et de l'envie des 2 cotes;une maitrise superieure du cote de nimes mais c'etait tres agreable a voir. Le seul souci que j'ai en tant que supporter c'est l'enchainement infernal des matchs de cette poule: normalement 6 matchs dans poule de 4 equipes jusqu'au mois d'avril!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas quel dirigeant a pondu cela mais il faut qu'il se repose,il a du trop reflechir va interresser les jeunes a ce sport toi avec meme pas un match par mois en ce moment je pense qu'ils doivent se droguer a la fede!!! merci pour le budget des clubs! n y avait 'il pas moyen de faire une poule de 10-12 equipes avec des equipes de la vallee du rhone?

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#2

hier a nice nice 12 nimes 16 impressionnante equipe de nice aux gabarits beaux devant surtout;cette equipe a une ossature de reichel A c'est sur car la partie fut de tres grosse intensite ,gagnee par de vaillants et courageux nimois qui ont joues "intelligement'";mais que cette partie fut tres belle avec un 12 a 3 pour nice a la mi-temps;felicitation a monsieur l'arbitre qui a sut tenir les 2 equipes face a leur gros engament

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#3

Allez les jeunes, montrez que la qualité de la formation nimoise est toujours là, même si ce n'est plus en Elite jeune. Bonne chance à vous.

#4

franchement tu te serais barde,olivier,car c'etait un gros match avec 2 belles equipes et chapeau a olivier et mickael les 2 entraineurs qui ont su les recadres et motives a la mi-temps!! tres bel accueil de nice en plus!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#5

Jolie match qui opposait les deux ex Reichel A, Nice et Nimes, de la fameuse Poule qui a vu Toulon et Perpignan en finale l'an passé.

#6

vincent3030 a écrit :

franchement tu te serais barde,olivier,car c'etait un gros match avec 2 belles equipes et chapeau a olivier et mickael les 2 entraineurs qui ont su les recadres et motives a la mi-temps!! tres bel accueil de nice en plus!

Il y a peut être un titre à aller chercher, il y a tout pour réussir à Nîmes.

#7

Les niçois n'ont pas dis leur dernier mot...

#8

L'Inconnu-X a écrit :

Les niçois n'ont pas dis leur dernier mot...

Encore heureux !!!

#9

une des 2 equipes finira 2eme mais sera qualifier en temps que meilleur 2eme du championnat de france reichelB donc oui les nicois n'ont pas dit leur dernier mot mais a nice il manquait 5 titulaires qui jouaient en une la veille a thuir!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#10

Tu veux dire à Nîmes...

#11

oui bien sur olivier

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#12

C'est la même histoire pour tout le monde... 4 absents titulaires en Reichel, 2 non qualifiés (anglais) et 2 blessés (dos et épaule)

#13

oui tu as raison je ne connais pas l'equipe de nice mais d'apres le dirigeant qui etait avec moi sur le banc de la table de marque vous etiez presque complet ! dont acte je ne fais pas d'intox c'est la verite en ce qui concerne nimes cela ne change rien au niveau de la qualite de la partie

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#14

Pourquoi n'avez-vous pas joué ce week-end ?

Juniors