Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vivement dimanche pour voir ce que vaut cette équipe de LILLE.tyrosse est bien parti pour accrocher le maintien.vaut mieux se la jouer à la GUY ROUX.
pour nous un bonus def serait quasi un exploit
Le BD pour Lille, un honneur !!!, un bonheur !!! et tout et tout.....
rien que de jouer sur un terrain sec, ce serait un honneur pour nous, parce qu'avec ce qu'on a vécu ces 2 derniers matches...
C'est tout ce qu'on vous souhaite,en espérant que les trombes d'eau et le vent violent d'aujourd'hui ne seront qu'un lointain souvenir.De toute façon le sous-sol de la Fougère,c'est du sable et pour que le terrain soit boueux il faut des jours et des jours de pluie.Humide qelques fois oui, fangeux jamais.
On y croit au BD. Les Lillois sont capables de hausser leur niveau, même si ça va être très dur.
Troismonts a écrit :rien que de jouer sur un terrain sec, ce serait un honneur pour nous, parce qu'avec ce qu'on a vécu ces 2 derniers matches...
Pour le terrain sec, c'est pas très bien engagé avec les trombes d'eau qu'on a eu aujourd'hui. Il faudrait que ça s'arrête mais on y croit !!!!
Je pense très sincèrement qu'avec le niveau actuel de cette équipe de Tyrosse, les Lillois, malgré leur potentiel interessant, ne devraient rien ramener de leur déplacement dans les Landes.
Lille va probablement se prendre 30 points à Tyrosse faut pas rêver, la différence de niveau est trop grande. J'espère aussi que l'arbitre aura un meilleur niveau que celui qu'on a eu, c'était vraiment catastrophique, il a tué le match a lui tout seul. Et petit rappel pour Tyrosse: on plaque aux jambes et pas à grands coups d'épaules, surtout quand le joueur n'a plus le ballon...
Dernière modification par xiberoa (04/10/2010 21:48:11)
Moi je dis, le BD, c'est pas assez
Le BO c'est le minimum, et s'il y avait le bouble bo, on l'aurait peut-être
![]()
La météo s'arrange à partir de demain
Malgré la très belle impression laissée par le LMR à MAULEON, il n'y a pas photo, mais tous les matches doivent être joués Une classe d'écart 20 points à la sortie, mais il faut y croire les LILLOIS
Dernière modification par exilé souletin (04/10/2010 21:38:43)
J'espère que Lille prendra le BD, mais bon Tyrosse est une belle équipe. Sinon quelqu'un sait si ce match est diffusé à la radio ?
geordieoccitan a écrit :J'espère que Lille prendra le BD, mais bon Tyrosse est une belle équipe. Sinon quelqu'un sait si ce match est diffusé à la radio ?
Oui sûrement sur France Bleu Gascogne, que l'on peut écouter en direct sur internet