Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match terminé Annecy 21 - Dijon 14
ANNECY 21- 14 DIJON fin du match
malgré la défaite on prend le bonus défensif....ouf que ce fut dur !!!!:|
Voila une mauvaise opération... Une réaction est attendue face à Macon... Bravo a Annecy pour sa victoire.. Défaite logique?
comme quoi il ne faut pas crier Victoire tant que la match n'est pas jouer. un Bd de pris c'est toujours ça même si l'on espèrait beauccoup mieux; il faut se remettre au charbon afin de préparer la venue de Macon et nous régaler Dimanche prochain [size=15]Allllllllleeeeeeeeezzzzzzz LE STADE Allllllllleeeeezzzzzzzzzz[/size]
ils ont mal joué,ou ils ont fait l'impasse sur ce match?
on va dire que annecy a mieux jouer
baboun dijonnais a écrit :ils ont mal joué,ou ils ont fait l'impasse sur ce match?
ok,si il le merite tant mieux pour eux !!!! eh ben decidement eric MELVILLE n'y arrive pas contre ANNECY deja avec GRASSE il avait perdu!!!
quel gâchis,les gros viendrons prendre des points ici!!!!Il faut arrêter de se voir trop beau(voir résultat de Bobigny a bourg.
c pas dit que les gros vont gagner a ANNECY,et dijon a pris 1 point ,ils repartent quand meme avec quelque chose!! et en ce moment tout les gros battent bourg,ils sont dans une mauvaise passe c tout...
baboun dijonnais a écrit :c pas dit que les gros vont gagner a ANNECY,et dijon a pris 1 point ,ils repartent quand meme avec quelque chose!! et en ce moment tout les gros battent bourg,ils sont dans une mauvaise passe c tout...
:lol::lol::lol::P:P:P:P
superbe l'U.S. !!!!!!!!!!!!
on se contente avec ce que l'on peut . dijon avec 1 pt
:mad: et l'usavec 4 pts
:lol::lol::P:P:P
certains avaient dit que se serait une promenade de santé à annecy , je pense que les memes reviennent la queue entre les jambes ( heureusement )
le cmarade Raballo a-t-il fait un bn match ?
maintenant c'est à bourg que tout le mon de va aller chercher des pts !!!!
é capoé
Annecy a gagné au courage à l'envie, vous étiez venues chercher 5 points vous repartez avec 1 point !!!! bonne chance pour la suite , vous avez une belle équipe ALLEZ ANNECY
moutardus a écrit :IL FAUT RESPECTER L'ADVERSAIRE. LE STADE JE PENSE VA S'IMPOSER A ANNECY, MAINTENANT SI IL Y A LE BONUS C MIEUX, MAIS JE SIGNE DE SUITE POUR UNE VICTOIRE CONTRE ANNECY ET MACON
:P:P
J'ai envi de dire... DOMMAGE ! ahaha
:):):)
Contre Cergy 'j'avais deja tiré la sonnette d'alarme ca se confirme contre Annecy.Attention si on veut jouer le jean Prat:mad::mad::mad::mad: