Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Annecy-Dijon 6eme Journée

Loustique a écrit :

Contre Cergy 'j'avais deja tiré la sonnette d'alarme ca se confirme contre Annecy.Attention si on veut jouer le jean Prat:mad::mad::mad::mad:

pour info , le jean prat n'existe plus smile

Hustler a écrit :
moutardus a écrit :

IL FAUT RESPECTER L'ADVERSAIRE. LE STADE JE PENSE VA S'IMPOSER A ANNECY, MAINTENANT SI IL Y A LE BONUS C MIEUX, MAIS JE SIGNE DE SUITE POUR UNE VICTOIRE CONTRE ANNECY ET MACON tongue:P:P

J'ai envi de dire... DOMMAGE ! ahaha smile:):):)

J'ai envi de dire... BRAVO ANNECY... Je pense que la semaine va être dure pour les joueurs... il faut maintenant que nou relevions la tête et préparer MACON dès ce soir... ENCORE BRAVO ANNECY

Atchooum a écrit :

Au regard des résultats de la journée, il va falloir être très vigilant sur la suite de la saison. La victoire à Bourg aurait put être bénite, sauf que Bourg est dans une mauvaise passe. Moi le premier, sur la dynamique, j'ai pensè à la victoire en terre savoyarde. Sauf que ce soir, il va falloir se poser les bonnes questions. A dimanche prochain. Le Bourillot cette saison se doit d'être une place invincible.

Le Totor n'est pas très content. Faut pas le fâcher...

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

Annecy qui joue impec avec le vent, puis après la vaillance qui fait le reste smile:):)

dijon n' a jamais lacher a la fin pour revenir mais en vain ,tres grosse defense d'ANNECY et bravo a CHADWIC qui marque le seul essai du match !!!!!

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

baboun dijonnais a écrit :

dijon n' a jamais lacher a la fin pour revenir mais en vain ,tres grosse defense d'ANNECY et bravo a CHADWIC qui marque le seul essai du match !!!!!

Ralulu le meilleur des 30 et de loin ensuite Manu et JB.Avec une partition comme à Bourg les 4 points étaient dans la poche mais voila.....nous allons courir après ces 3 points , il faut préparer très sérieusement la venue de Macon et bravo aux joueurs d'Annecy qui avaient un gros coeur.Allez Dijon il faut se reprendre et de belles manières dès dimanche

mathrose, un commentaire un tantinet partisan avec des si !!!:D:D

Atchooum a écrit :

analyse du match d'Eric Melville sur k6fm. On a une bonne équipe mais pas une grande équipe. Un bémol sur les décisions d'arbitrage..

Tu as raison Atchoum,un arbitrage "maison" mais cela n'enlève en rien la gnac des joueurs d'Annecy et bravo encore.

Fédérale 1