Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mazette, ça faisait longtemps qu'on avait eu aussi peu de messages sur un match... ya plus de couilles à Bourg?
Oula ! C'est bien calme à Bourg ! Pas de catastrophe naturelle au moins ?
Catastrophe naturelle ...(A part le Blaireau ) je vois pas .!!!:cool::lol: [size=25]ALLEZ VIOLETS [/size]
Bressenfin a écrit :Oula ! C'est bien calme à Bourg ! Pas de catastrophe naturelle au moins ?
juste que les supporters bressans ont deserter le forum depuis quelques semaines
![]()
et ben ça ne sent pas l'union tout ça
c'est maintenant que le groupe a besoin de vous, bonne chance pour dimanche !
Le Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusif, faut pas déconner !
Bressenfin a écrit :Le Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusif, faut pas déconner !
Surtout lorsqu'on lit le contenu.
Bressenfin a écrit :Le Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" !
J'espère que vous ferez un pas en avant contre nous dimanche ![]()
doudou01 a écrit :Bressenfin a écrit :Oula ! C'est bien calme à Bourg ! Pas de catastrophe naturelle au moins ?
juste que les supporters bressans ont deserter le forum depuis quelques semaines
![]()
et si y'avait que le forum ....
on entend plus chanter dans la CGT
on se réveille bordel !!!!! on a toujours été derrière les violets et c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous !!!
ALLEZ VIOLETS, ALLEZ LES ULTRAS (s'il en reste quelques uns ... ), ALLEZ SUPPORTERS !!!!!!!!
mon Dieu Doudou sort de ce corps
:lol::lol:
Bon ben comme on dit, jamais 2 sans 3.
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS,la saison démare dimanche.on oublie ces premiers matchs "difficiles" et on s'aplique à jouer avec autant d'envie et d'engagement que l'an dernier. Les supporters sont et seront toujours derrière leur équipe. ALLEZ VIOLLET !!!
ATTENTION PAS BON QUAND UN BRESSAN EST VEXE ALORS 15 !!!!!!!!!!! ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!! SUPPORTERS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!
olivier a écrit :Bon ben comme on dit, jamais 2 sans 3.
le compte est bon Montluçon,Dijon,Nevers,maintenant on passe à une nouvelle série de 3 mais de victoires !!!!! j'espere et fait confiance aux joueurs et aux coachs pour casser cette spirale de la defaite.sinon composition d'equipe qui me plait avec le repositionement de Frenet à l'arriere et Pages a l'aile.