Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BRESSANE - BOBIGNY

FLONFLON2 a écrit :
Vévé a écrit :

pourquoi pas, il y a déjà joué dans d'autres clubs... ?

Pages à l'aile???

Pourquoi pas ? A l'arrière il a cagué plusieurs fois et n'était pas trop sous les chandelles mais il a des cannes. Je l'ai même trouvé plus rapide que nos ailiers.

Idem wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Il va vite et il y jouait en alternance a Macon.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

oui je trouve Frenet plus sûr à l'arrière, façon polie de dire qu'au centre il déjoue un peu et Pages ce serait intéressant de le voir à l'aile.

Oui Frenet est plus sûr à l'arrière mais avec de moins bonnes qualités de relances et d'attaques je trouve.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

BAJ 01 a écrit :
AJPGG a écrit :
Bressenfin a écrit :

Le Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusif, faut pas déconner !

Le Midol aussi est au bord du trou, depuis longtemps, et il titre un peu n'importe quoi pour ne pas y tomber. Tout ça c'est la faute du net, on ne lit plus les journaux qui manquent de réactivité et d'interactivité...d'ailleurs la plupart se donnent gratuitement sur la toile et ouvrent des...........forums des lecteurs!:cool:

Tu trouves que c'est pas conforme à la réalité ce titre????? J'ose même pas imaginer les conséquences d'une défaite dimanche à Verchère.....

Je confirme mon opinion, et même en proD2 avec une palanquée de défaites, Bourg n'est pas tombé dans un trou sans fond (un peu plus dans un trou sans fonds mais c'est un autre sujet...) Donc, "en difficulté" ou "au pied du mur "m'auraient plus convenu.:cool:

Dernière modification par AJPGG (17/10/2010 10:54:34)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Mi temps Bourg 12 Bobigny 03

la b de bourg gagne 40 a 3 la une mene 12 a 3 mi-temps

Bourg 12 Bobigny 13

Bourg 12 Bobigny 19

Bourg 12 Bobigny 24

Orléans bat Dijon 21-14 Nevers gagne à Cergy 18-8

Match terminé Les dimanches passent et se ressemblent Bourg 12 Bobigny 24

Fédérale 1