Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finalement le Midol avait raison....
Pas le progrès...
BOUBOU 58 a écrit :Orléans bat Dijon 21-14 Nevers gagne à Cergy 18-8
Avec ttes mes excuses , c'est Annecy qui bat Dijon
Quelle tristesse pour vous amis bressans, ca va finir par revenir bon courage pour la suite. Allez Nevers
désolé bon courage à vous félicitations à Bobigny
[size=25]BEURK[/size]
et oui il faut un nouveau ANTURVILLE C EST TOUT
Deuxième mi-temps désastreuse des bressans. On vire à 12 à 3 à la mi-temps, puis ensuite plus rien. Pas de capacité de réaction. Plutôt que de siffler les joueurs à la fin du match, il va falloir se serrer les coudes ! Recherche d'un électrochoc de façon rapide !
Oh les amis, encore une de perdue, comme le LOU et Oyo... alors, on va se dire que personne ne tient ses objectifs ! Quel est le point faible à corrriger en premier ? Vers une saison blanche, à défaut d'être noire ? Je n'y crois pas. Guère plus qu'à l'électrochoc : les ressources existent, mais elles ne semblent pas se mobiliser. A vous les studios.:/;)
Dernière modification par AJPGG (17/10/2010 16:37:15)
Que dire que dire...
Une 1ere mi-temps où on passe 15 min à 5m de la ligne de Bobi, résultat 0 pt
2e mi-temps = néant
le clou du spectacle, l'essai en contre qui prive du bonus def
Zéro pointé pour nous. C'est grave Docteur ?
Bah on n'a pas encore touché le fond, il reste encore 2 équipes derrière nous au classement britannique. Une fois en bas, on rebondira. Ou bien on creusera! Rappel: cette année il y a 4 relégués! Va falloir se sortir de cette putain de zone rouge.
Faut que Mareche fasse une Mc Clintock à l'envers "Bon les gars, vu votre prestation, je crois que vous avez vraiment envie de jouer contre ces clubs de la poule 3 de fédérale 2" Chambery Beaurepaire Montmélian Vienne Saint Savin ASVEL Rumilly Voiron Bellegarde Villefranche Saint Claude Pontarlier (remarque, ça a plus de gueule que notre poule de féd1...)
Rougekitache a écrit :Faut que Mareche fasse une Mc Clintock à l'envers "Bon les gars, vu votre prestation, je crois que vous avez vraiment envie de jouer contre ces clubs de la poule 3 de fédérale 2" Chambery Beaurepaire Montmélian Vienne Saint Savin ASVEL Rumilly Voiron Bellegarde Villefranche Saint Claude Pontarlier (remarque, ça a plus de gueule que notre poule de féd1...)
C'est dur de dire çà , je pense qu'on va peut être gagner contre Cergy dimanche
:D:D