Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BRESSANE - BOBIGNY

Finalement le Midol avait raison....

pire que les B, les C

Pas le progrès...

BOUBOU 58 a écrit :

Orléans bat Dijon 21-14 Nevers gagne à Cergy 18-8

Avec ttes mes excuses , c'est Annecy qui bat Dijon

Quelle tristesse pour vous amis bressans, ca va finir par revenir bon courage pour la suite. Allez Nevers

désolé bon courage à vous félicitations à Bobigny

ALLEZ TANGOS!

[size=25]BEURK[/size]

et oui il faut un nouveau ANTURVILLE C EST TOUT

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Deuxième mi-temps désastreuse des bressans. On vire à 12 à 3 à la mi-temps, puis ensuite plus rien. Pas de capacité de réaction. Plutôt que de siffler les joueurs à la fin du match, il va falloir se serrer les coudes ! Recherche d'un électrochoc de façon rapide !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Oh les amis, encore une de perdue, comme le LOU et Oyo... alors, on va se dire que personne ne tient ses objectifs ! Quel est le point faible à corrriger en premier ? Vers une saison blanche, à défaut d'être noire ? Je n'y crois pas. Guère plus qu'à l'électrochoc : les ressources existent, mais elles ne semblent pas se mobiliser. A vous les studios.:/;)

Dernière modification par AJPGG (17/10/2010 16:37:15)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Que dire que dire... hmm Une 1ere mi-temps où on passe 15 min à 5m de la ligne de Bobi, résultat 0 pt 2e mi-temps = néant le clou du spectacle, l'essai en contre qui prive du bonus def

Zéro pointé pour nous. C'est grave Docteur ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Bah on n'a pas encore touché le fond, il reste encore 2 équipes derrière nous au classement britannique. Une fois en bas, on rebondira. Ou bien on creusera! Rappel: cette année il y a 4 relégués! Va falloir se sortir de cette putain de zone rouge.

Faut que Mareche fasse une Mc Clintock à l'envers "Bon les gars, vu votre prestation, je crois que vous avez vraiment envie de jouer contre ces clubs de la poule 3 de fédérale 2" Chambery Beaurepaire Montmélian Vienne Saint Savin ASVEL Rumilly Voiron Bellegarde Villefranche Saint Claude Pontarlier (remarque, ça a plus de gueule que notre poule de féd1...)

Rougekitache a écrit :

Faut que Mareche fasse une Mc Clintock à l'envers "Bon les gars, vu votre prestation, je crois que vous avez vraiment envie de jouer contre ces clubs de la poule 3 de fédérale 2" Chambery Beaurepaire Montmélian Vienne Saint Savin ASVEL Rumilly Voiron Bellegarde Villefranche Saint Claude Pontarlier (remarque, ça a plus de gueule que notre poule de féd1...)

C'est dur de dire çà , je pense qu'on va peut être gagner contre Cergy dimanche big_smile:D:D

Fédérale 1