Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Graulhet-Lavaur 2ème journée en retard

Match en retard, décisif pour le scg, obligatoire à gagner pour espérer ne pas descendre au fond du trou Allez Graulhet wink

le debut de la remontee, ou le debut de la galere ? bon c vrai graulhet gagne a chaque fois mais attention . la blessure de pauthe est elle grave ? y a t il des retours de blesses ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

le debut de la remontee, ou le debut de la galere ? bon c vrai graulhet gagne a chaque fois mais attention . la blessure de pauthe est elle grave ? y a t il des retours de blesses ?

Retour de Gratton, çà va nous faire du bien

Match compliqué, a part Pauthe qui sera surement forfait, esperons que nous pourrons récupérer Gratton Giorgadze et Codjia qui nous ont fait gravement défaut contre Montauban, même si Pochelu a été efficace dans les tirs aux buts, il a joué sur une jambe et ne me semble pas complètement rétabli. Esperons que nous pourrons aligner la meilleure équipe possible.

alors...

Ben alors les gars il va falloir se sortir les d..., j'espère que votre club que j'ai apprécié la saison dernière (meme s'il a fait tomber la longue invincibilité que nous avions au Rongiéras mad cool ) va se qualifier pour pourquoi pas que nous prenions notre revanche sur vous en phases finales. tongue

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :

Ben alors les gars il va falloir se sortir les d..., j'espère que votre club que j'ai apprécié la saison dernière (meme s'il a fait tomber la longue invincibilité que nous avions au Rongiéras mad cool ) va se qualifier pour pourquoi pas que nous prenions notre revanche sur vous en phases finales. tongue

1ère réponse dimanche avec une victoire espérée contre Lavaur .

on va vous suivre avec attention amis tarnais, étant neutre, je souhaite bonne chance aux deux équipes à bientot

Pour info rappel des résultats des 3 derniéres saisons : 2006.2007 GRAULHET 8 LAVAUR 12 2007.2008 GRAULHET 24 LAVAUR 23 2009.2010 GRAULHET 9 LAVAUR 6 (Jean Prat) matchs disputés !!!!!!!! non ??????????

vive le sport

c du 50/50

graulhet gagnant l equipe va se mettre en marche la reaction des graulhetois et de leur pack les valeurs et je confirme et je signe graulhet va enfin trouver la victoire est arreté sa serie et revenir au classement tres vite cette victoire est le debut d une serie lavaur va vouloir enfoncer graulhet devant et c est la ou il se trompe avec les retour du pilier droit qui pour moi nous a plus que manquer ce dimanche graulhet gagnant est des valeurs retrouvés alllez graulhet

ne pas oublier qu'on est allé à Nice, Valence et reçu Montauban, 3 def certes mais -12 à la diff de pts après 3 défaites, cela montre que l'équipe a perdu de peu à chaque fois et que dimanche une victoire remonterait le moral à ces lions qui ont faim de remonter au classement. cool De même, perdu face à Montauban, mais on a marqué un essai et encaissé aucun lors de ce match, la satisfaction du jour.

bon arretons le reve , revenons a la realité. qu'en est il des blessures de gratton et pauthe ?

aalfed a écrit :

bon arretons le reve , revenons a la realité. qu'en est il des blessures de gratton et pauthe ?

squatte un peu le forum et le site du club, t'en sauras plus t'es pessimiste comme gars je trouve à un point incroyable, t'es gaillacois ou quoi??? lol:lol::lol:

Fédérale 1