Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

F.C.OLORON

#29

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#30

vitala jouait 8?

#31

espéron que l'on est une equipe un peu plu complete samedi prochain pour enfin voir ce que l'on vau

#32

AVIRON64 a écrit :

A part qu il manquait la moitié des futurs titulaires je pense.

pareil à Morlaas CLAVERIE PEDAILLE BEGUE CHASSERIAU DOMENGES BOUCHER SALLEFRANQUE CARRUESCO DUMITRAS MUSSARD HAGET BENEDETTI etc pardon pour les oubliés à mon sens OLORON ne va miser que sur son paquet d' avant !!! mais attention car les packs de votre poule seront du même calibre marquer 7 points contre cette équipe de Morlaas c' est très faible à mon sens à suivre

#33

tous ces absents seront ils là au match retour a morlas?

#34

pépino648 a écrit :

tous ces absents seront ils là au match retour a morlas?

IL FAUT DEMANDER A L' ENTRAINEUR LES AUTRES ONT PEUT ETRE MARQUES DES POINTS CE QUI EST NORMAL

#35

bon espérons une équipe plus commplète au prochain match? elles sont ou les nouvelles recrues, en vacances?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#36

zouhair, socol et dima n'ont pas les licences et apparemment la fédé ne se bouge pas trop donc pour samedi ça va etre juste. Enfin esperons

#37

victoire d'oloron a morlaas

#38

Bon résultat pour le moral . Peut-on avoir plus d'infos ( score , déroulement du match ... ) ? Merci d'avance

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#39

13 à 8 pour oloron si je me trompe pas

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#40

SOCOL serait en contacts depuis fin de semaine dernière avec Lannemezan qui à perdu un 2nde ligne sur blessure pour toute la saison

#41

WOOOOUUUUUHHHHHHOOOOOOUUUUUU aurevoir aurevoir président aurevoir aurevoir préseident!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#42

socol n'est peut être pas très chaud pour s'engager dans une future "galère".... ou très cher

Fédérale 1