Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jeudi on a vu ke tu as un bon coup de fourchette lol
il y en a qui sont mal places pour parler!!!:P:P
De qui tu parle ?
on pourrait faire une coral au pontet tellement que ca chante fort!!!
??????
esm a écrit :on pourrait faire une coral au pontet tellement que ca chante fort!!!
j espere que tu chanteras samedi prochain et que tu me decevras pas zelbia
Une semaine d'entraînement qui s'annonce bonne je l'espère avec en point de mire un bon derbys ce weekend..:cool::cool:
john3 a écrit :Une semaine d'entraînement qui s'annonce bonne je l'espère avec en point de mire un bon derbys ce weekend..:cool::cool:
ça dépend ce que tu appelle bonne semaine...
ce soir dans l'eau et aprés mistral..... ![]()
Une semaine de match est toujours une bonne semaine qu'il y est du vent de la pluie ou de la neige!!!
lobus a écrit :john3 a écrit :Une semaine d'entraînement qui s'annonce bonne je l'espère avec en point de mire un bon derbys ce weekend..:cool::cool:
ça dépend ce que tu appelle bonne semaine... ce soir dans l'eau et aprés mistral.....
j'en connais un qui va encore se plaindre s'il passe rien à cause du vent!!!!
![]()
Si c'est a cause du vent ca ira comme exuse mais si c'est a cauSe de ses mollets ca va pas le faire..:cool:
c est pas facile de vieux mollets par ce temps
et encore - de mieu voler ![]()
et que dire de la vache qui dit meuh qd elle s'est fait violer !!!
john3 a écrit :Une semaine de match est toujours une bonne semaine qu'il y est du vent de la pluie ou de la neige!!!
j'espère surtout qu'il y aura du monde au stade samedi ![]()