Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
-Pépé- a écrit :ça pense trop au Pontet !!!
pas faux !!!!!
et comme dirai un collègue "qui calcule,s'encule" ![]()
Dernière modification par lobus (15/10/2010 10:45:16)
titulaire demain lobus?
lobus a écrit :-Pépé- a écrit :ça pense trop au Pontet !!!
pas faux !!!!!
et comme dirai un collègue "qui calcule,s'encule"
On va te faire aimer tes nouvelles couleurs mon petit poulet..et on va pas trop calculer alors parce que ton proverbe me plait pas trop...:cool:
john3 a écrit :lobus a écrit :-Pépé- a écrit :ça pense trop au Pontet !!!
pas faux !!!!!
et comme dirai un collègue "qui calcule,s'encule"
On va te faire aimer tes nouvelles couleurs mon petit poulet..et on va pas trop calculer alors parce que ton proverbe me plait pas trop...:cool:
j'ai pas dit que je l'ai aimé pas !!!!
Mais je n'ai pas dis que tu ne les aimes pas,
john3 a écrit :Moi aussi je pense que c'est du 50 /50
que le meilleur gagne dans un derby tout est permis
lobus a écrit :Chatoeyraguais a écrit :lobus tu nous la joue guy roux ! le resultat c'est pas du 50/50 mais du[size=15] 50/05 [/size]la c'est deja plus realiste
je pense que tu te trompe.......
Non j'exagere un peu c'est vrai mais dire que Le Pontet est favoris n'est pas une tromperie par contre, et dire que ç'est du 50/50 la c'est la jouer petit jeu. L'usap leader invaincu , reçoit, saint sat mal en point, se deplace. Meme si une bete bléssé est dangeureuse, ils peuvent vous accrocher mais de là à gagner je ne pense vraiment pas. Que le meilleur gagne et espons qu'on assistera a un beau match.
Victoire de usap difficile 16 a 6 et victoire de la b de usap
Dernière modification par FBXV (17/10/2010 07:40:14)
ho fbxv ta du mal avec les touche du telephone!!!:lol::lol::lol:
l'Usap 84 possède t'il un site web ?
esm a écrit :ho fbxv ta du mal avec les touche du telephone!!!:lol::lol::lol:
la technologie quand tu nous tiens
il est très difficile de vous suivre à la lecture de vos différents messages, bon si je comprends bien il y a eu un match de rugebyeuh! et l'usap 84 a vaincu saint sat ..eh bein voilà.il suffit de l'écrire .
Chatoeyraguais a écrit :lobus tu nous la joue guy roux ! le resultat c'est pas du 50/50 mais du 50/05 la c'est deja plus realiste
t'a le bonjour de guy roux !!!!
:D:D:D:D ![]()
sans faire de le cliché mais juste pr infos pr avoir joué l'an passé avez vs conservé ts vos etrangers?sinon ou jouent ils? merci