Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

USAP 84 saison 2010-2011

non l'equipe ne ressemble plus beaucoup a celle de l'an dernier,il n'y a plus d'etrangers

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

lobus a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

lobus tu nous la joue guy roux ! le resultat c'est pas du 50/50 mais du 50/05 la c'est deja plus realiste

t'a le bonjour de guy roux !!!! big_smile:D:D:D:D wink

T'avais raison ! J'etais au match (enfin si on peut appeller ça un match) et je pensais pas voir cette prestation de la part de l'usap (de saint sat oué par contre fallait s'y attendre). Vos pouvez remercier breuil et gasperi qui ont été les hommes du match ! Apres 3 bagarre en 20 minutes ... on dirait que ça vous a destabilisé, vu de l'exterieur, (et au contraire sa a motivé saint sat bien sur) donc lees niveaux ce sont équilibré ce qui nous a donné un triste spectacle (au niveau du jeu pas de l'intensité big_smile)

UUUUUUUUUUUUUUSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPP wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

felicitations pour votre victoire cela me donne envie de venir voir le prochain match

vivre RUGBY !!!!!!!

enfin on commence à faire envie !!!! big_smile:D:D:D:D

FAYO FB XV !!!!!;););)

esm a écrit :

FAYO FB XV !!!!!;););)

Un peu de respect pour vos supporters cher Monsieur Vous faites un bon match est tout s emballe alors esm reste sur terre et pense au prochain match Quel est votre pronostic mr esm

vivre RUGBY !!!!!!!

UUUUUSSSSAAAAAAAAPPP wink;)

molllllllleeeeeeetttttttttttt big_smile:D

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

FBXV a écrit :
esm a écrit :

FAYO FB XV !!!!!;););)

Un peu de respect pour vos supporters cher Monsieur Vous faites un bon match est tout s emballe alors esm reste sur terre et pense au prochain match Quel est votre pronostic mr esm

Hooo supporter en carton va fait pas le barbo petit cochon de lait!!! lol:lol::lol:

Oui Le cochon je vais le voir dimanche a 15 h quand tu vas rentrer Enfin si tu invites au match car les temps sont dur sinon j irais voir eyragues tricastin

vivre RUGBY !!!!!!!

Pour moi ce sera Eyragues Tricastin smile Entre l'USAP et le RCT, le choix est VITE fait big_smile

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

esm a écrit :
FBXV a écrit :
esm a écrit :

FAYO FB XV !!!!!;););)

Hooo supporter en carton va fait pas le barbo petit cochon de lait!!! lol:lol::lol:

moi c'est grand cochon stp !!! et biensur que je t'invite saucisson!!!

que fait le president de l'asso ..?????

Fédérale 3