Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Pontet joue encore ce dimanche ???
avignon le pontet recoit Berre l'etang avec des ailiers de folies aux cannes aiguisées...et léchées !!!
Léchées ........ les glaçons c'est tout !!! ![]()
Un sur deux qui boit : heureusement parcequ'a cette allure c'est pas une tendinite que tu auras mais une crise de foie
Tu n'as pas tort c'est pour cela que je commande toujours un demi avec un peu de cirose de pêche !!!
bravo au pontet un beau match complet et accompli c est tres bien de ne pas etre tombé dans la facilité a dimanche pour j espere un match serieux car cette equipe de berre ne doit pas etre pris a la légere pour cela il faudra scorer d'entré de la rencontre
Bravo les filles vous me gaté!!!! Allez le Tpon!!!!
Chrisou a écrit :depoucierage du post. La mascotte est toujours a la confection. Son animateur est bien entendu tres heureux et demande juste breuvage pour ne pas mourir de chaud sous les plumes
l abeille a du plomb dans l aile?
merde pour dimanche vous le merite les biscarrossais
CHICHI a écrit :merde pour dimanche vous le merite les biscarrossais
t'as bien raison mon chichi
bises à ta petite famille
on y est !!!!
![]()
Bonne chance à Tricastin et le Pontet montrait à tout le monde que cette poule 4 et que le Sud Est sera présent cette année en quart de finale. Je le redis Bonne chance aux deux équipes et l'année prochaine la f2 et à vous ![]()
Dernière modification par Rugbymanss (05/06/2011 09:40:40)
bonjour à vous , est-ce que le match est maintenu avec les intemperies sachant que le calendrier est figé pour les phases finales
pharaon13 a écrit :bonjour à vous , est-ce que le match est maintenu avec les intemperies sachant que le calendrier est figé pour les phases finales
Y-a-t-il un lien avec le fait que l'entraineur de BERRE soit du PONTET et la défaite du COB à domicile contre l'USAP ?
Est-ce que cela magouillerait entre clubs provençaux ?
![]()
Dernière modification par aixuc13 (05/06/2011 10:49:33)