Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stats de Fed1 par club et par joueur

Les stats sont en ligne sur / Il y a une erreur dans mes calculs sur Beziers et le score de S Vilaret ( et de Mehrtens). Ce sera rectifié la semaine prochaine. Si vous constatez d'autres erreurs, le signaler. Mes sources sont Midol, et les journaux locaux pour lever des doutes ; s'ils existent, les sites des clubs apportent aussi des infos. Encouragez vos clubs, à mettre le maximum d'infos sur leurs sites. Les fichiers sont téléchargeables sur Excel et exploitables à souhait. bonne lecture

C'est à jour sur / Toutes les stats par club et joueur. Si vous constatez des errreurs, le signaler. Merci

Bonjour.. Et bravo pour les stats! Surtout quand le coorespondant de Midol (c'est moi), écrit des bétises. Au FC Lourdes, il faut enlever 18 points à Dumitras et les rajouter à Mathieu Pouey. Son total doit passer à 107. Toutes mes excuses.

pourquoi tu met que 89pts a POUEY alors qu il est a 117 LOURDES aurait officiellement perdu contre MAULEON?????

A deux, on fait la paire, Toy. Un qui ne sait pas ce qu'il écrit, l'autre qui ne sait pas faire les additions. Attention, 89+18= 107. Fais gaffe à la buvette quand tu remets ta tournée. big_smile

pour nevers ya des erreur sur les non qui on mi des essai mantagi 2

pampelune a écrit :

C'est à jour sur / Toutes les stats par club et joueur. Si vous constatez des errreurs, le signaler. Merci

Salut à toi Pampelune! Une (petite) erreur s'est glissée dans tes stats pour le club de Saint-Nazaire. Il a encaissé 119 buts (et non 117). L'erreur provient du match SAINT-NAZAIRE / SAINT-JUNIEN ou le score exact est de 39 à 16 (et non 39 à 14 comme l'indique "Its rugby"). Mais bravo tout de même pour ce vrai boulot de dingue!!

Merci à tous, je corrige. Ce sera ok après la prochaine journée. j'en profite pour vous encourager à demander aux correspondants de Midol, que vous connaissez, à être les plus rigoureux possibles. Merci

Je me permets d'ajouter la stat du différentiel d'essais (marqués - encaissés): +22: Périgueux +18: Tyrosse +16: Massy +12: Nevers, Marmande +11: Limoges +10: Vannes + 8: Bobigny + 7: Montluçon, Béziers, Castanet + 6: Châteaurenard + 5: Dijon + 4: St Médard + 3: Valence d'A + 2: Bourg, St J Luz, Nice + 1: Blagnac, St Nazaire, Lourdes 000: Montauban, Lannemezan, Oloron, La Seyne - 1: Lille, Aubenas, Cahors - 2: Lavaur, Mâcon, Morlaàs, Orléans - 3: Graulhet, Langon - 4: Romans, Figeac - 6: Orthez, Mauléon - 7: Ribérac, Niort - 8: Tournefeuille - 9: Grasse, Cergy -10: Annecy -11: Pays Médoc, Strasbourg -13: St Junien -16: Suresnes -19: Tours

C'est à jour sur / Toutes les stats de Fédérale1 par équipes, par joueurs Bonne lecture

Après une longue hibernation, les stats de Fed1 à jour sur / Tous les clubs, tous les points marqués et encaissés Tous les joueurs ayant marqués depuis le début de la saison. Fichiers téléchargeables directement sur le site au format Excel. Vos remarques sur des erreurs potentielles ( noms écorchés, etc ) sont les bienvenus. Bonne lecture A+

pampelune a écrit :

Après une longue hibernation, les stats de Fed1 à jour sur / Tous les clubs, tous les points marqués et encaissés Tous les joueurs ayant marqués depuis le début de la saison. Fichiers téléchargeables directement sur le site au format Excel. Vos remarques sur des erreurs potentielles ( noms écorchés, etc ) sont les bienvenus. Bonne lecture A+

Bravo pour le boulot et la victoire de ton club sur le mien. De l'avis de nos correspondants, on a été bons mais vous avez été énormes.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Ce fut, très probablement, le plus grand match de rugby jamais vu à Langon depuis que nous sommes en Fed1. Bravo à Limoges qui nous a fait peur jusqu'à la dernière seconde. Espérons que nos joueurs vont capitaliser sur cet exploit et confirmer dès dimanche à St Junien. Sinon, il sera difficile de finir dans les 4 premiers.

pampelune a écrit :

Ce fut, très probablement, le plus grand match de rugby jamais vu à Langon depuis que nous sommes en Fed1. Bravo à Limoges qui nous a fait peur jusqu'à la dernière seconde. Espérons que nos joueurs vont capitaliser sur cet exploit et confirmer dès dimanche à St Junien. Sinon, il sera difficile de finir dans les 4 premiers.

Si tu regardes le programme de fin de saison, vous avez des matchs plus faciles que Marmande. Vous pouvez passer.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1