Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
heureusement pour nous que gambi est pas sur le terrain parce qu'il est gonflé à bloc ![]()
guilom82 a écrit :heureusement pour nous que gambi est pas sur le terrain parce qu'il est gonflé à bloc
Salut Guillaume. Heureusement qu'on peut rigoler encore !!!!!!!!!
Gambistorti a écrit :guilom82 a écrit :heureusement pour nous que gambi est pas sur le terrain parce qu'il est gonflé à bloc
Salut Guillaume. Heureusement qu'on peut rigoler encore !!!!!!!!!
c'est l'avantage de la féd.1
L'équipe montalbanaise : Platek ; Hamdi, Ireland, Mariner, Lardy ; (0) Gray, (m) Larroque ; Domenech, Sergueev, Biscay (cap) ; Nemsadze, Pinet ; Basile, Pautard, Escur. Remplaçants : Andrieu, Alvès, Lacassagne, Barthomeuf, Benhamouda, Jaca, Coll, Crubilé.
Et la B , ils ont joué ?
POUR LA B :USM 17 LA SEYNE 10
ca donne quoile score ?
Match retardé un joueur de la B de MONTAUBAN est resré au sol a la fin du match,et est évacué par les pompiers .
C'est parti,5 a 6000 spectateurs,et ça caille
C'est grave ? Dis nous quand ça commence
c'est parti,coup d'envoi de LA SEYNE,faute de MONTAUBAN a la reception,penalite pour LA SEYNE ,exterieur du poteau,donc 0 a 0 pour l instant . Pour le bléssé civière
22éme minute: 3-0 pour l'USM gray rate 2 pénalités et un drop qui passe sous la barre. sortie de Traversa. les tarn et garonnais domine en mêlée et campent dans le camp varois.
Blessé Traversa ?
je sait pas