Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM - LA SEYNE

carapicho a écrit :

ultra sapiac tu vas voir à la Seyne !!!Ce soir ce n'était que l'entrée , vous allez avoir le plat principal au match retour

Et à part distribuer des marrons, avec leurs mains pleines de doigts, les joueurs varois ils savent se faire des passes ???? Parce que ce soir à Sapiac, ils ont pris la marée en mêlée, ils n'ont pas été capable de se faire trois passes dans un temps de jeu, et leur buteur arrive à convertir quelques points par ricochet avec les poteaux !! C'est piètre comme prestation. Au match retour vous nous montrerez surement une autre image (ou pas) ? Allez Sapiac, (vite du rugby professionnel)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :
carapicho a écrit :

ultra sapiac tu vas voir à la Seyne !!!Ce soir ce n'était que l'entrée , vous allez avoir le plat principal au match retour

Et à part distribuer des marrons, avec leurs mains pleines de doigts, les joueurs varois ils savent se faire des passes ???? Parce que ce soir à Sapiac, ils ont pris la marée en mêlée, ils n'ont pas été capable de se faire trois passes dans un temps de jeu, et leur buteur arrive à convertir quelques points par ricochet avec les poteaux !! C'est piètre comme prestation. Au match retour vous nous montrerez surement une autre image (ou pas) ? Allez Sapiac, (vite du rugby professionnel)

l'équipe "qui sait pas se faire deux passes" vous fais trembler dans vos sabots jusqu'a la dernière minutes du match,on est peut être pas trés bon mais vous êtes pas beaucoup mieux non??:P

ultra sapiac a écrit :
Sex Bomb a écrit :

le Seynois qui a pris un rouge, il est né à Tarbes et il a longtemps joué à Agen. Donc, on ne se sent pas concerné par tes propos bidons tongue

Et l'attentat sur notre joueur de l'équipe B , il est né où ?:mad:

Ultra Sapiac ne raconte pas des conneries stp,votre jouer de la B a été malheureusement blessé sur une cation,en aucun cas un mauvais geste!!il a juste pris mejdi qui pèse 150 kilos au bas mot lancé sur la dernière action du match.....D'ailleurs il n'y a pas eu un seul coup de poing dans ce match!alors essaie de pas lancer de l'huile sur le feu quand il n'y a pas la place merci;)

Poulaga a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Sex Bomb a écrit :

le Seynois qui a pris un rouge, il est né à Tarbes et il a longtemps joué à Agen. Donc, on ne se sent pas concerné par tes propos bidons tongue

Ultra Sapiac ne raconte pas des conneries stp,votre jouer de la B a été malheureusement blessé sur une cation,en aucun cas un mauvais geste!!il a juste pris mejdi qui pèse 150 kilos au bas mot lancé sur la dernière action du match.....D'ailleurs il n'y a pas eu un seul coup de poing dans ce match!alors essaie de pas lancer de l'huile sur le feu quand il n'y a pas la place merci;)

et pour finir le garçon en question est né à oujda au maroc,c'est des voyoux la bas aussi???:rolleyes:

Poulaga a écrit :
Poulaga a écrit :
ultra sapiac a écrit :

et pour finir le garçon en question est né à oujda au maroc,c'est des voyoux la bas aussi???:rolleyes:

150 kilos!! , c'est le cousin éloigné de caucaunibuca cool

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

carapicho a écrit :

le problème c'est que vous cherchez la baston sur le terrain , mais vous avez pas été si fort que ça sur la générale , j'ai même vu un mec de la Seyne étalé par terre parce que...............................................................................ICI C'EST SAPIAC!!!:lol: notre équipe de 23 ans de moyenne d'âge ne se laisse jamais impressionner sur les générales , comme contre Grasse et ça c'est une fierté à domicile mais ils sont prêts aussi à en découdre pour le match retour si vous ne leur proposez que ça en plat de résistance.;)

le forum des Ultras:

compte rendu du match : supporters, arrêter un peu. Vous avez une équipe jeune comme l'était La Seyne (3 joueurs eulement âgés de plus de 30 ans), mais qui est entièrement constituée de professionnels qui s'entraînent deux fois par jours. dans les équipes que vous rencontrez, il y a des maçons, des électriciens, des chômeurs, etc... qui s'entraînent trois fois dans la semaine de 19h à 21 h comme c'est le cas à la seyne. S'ils n'ont pas le potentiel technique pour rivaliser avec vous, n'est-ce pas un peu normal ? Donc ils compensent avec des vertus qui vous effraie. Mais je ne crois pas que vos joueurs ça les effraie plus que ça. Et encore... ...peut être que d'être mené sur votre pelouse à 20 minutes du coup de sifflet final, vous a fait péter les plombs et qu'un mauvais geste sournoi d'un de vos joueurs à fait déclencher la générale.... car jusque-là, je ne crois pas qu'il y aît eu le moindre mauvais geste.

Je trouve aussi que le match a été correct à part sur la générale et quelques mauls ecroulés, mais faut pas tomber dans le cliché de l'équipe du sud-est.. Aucun autre mauvais geste du match a part la "simulation" footeuse du 13 big_smile Et la générale on sait pas par qui elle part, je vois les 2 futurs expulsés se chamailler et après ça démarre, mais de là à savoir qui a mis la première. .. Par contre sexbomb je crois qu'on est devant au score au moment de la genérale et que c'est juste après notre magnifique 2e essai et qu'on mène 18-13 wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je vous signale que le 6 seynois est originaire de Tarbes, qu'il joue deuxième ligne d'habitude mais que les nombreuses absences ont transformé l'équipe. Labadzé occupe ce poste habituellement ainsi que Magnes, suspendu pour avvoir eu des mots avec l'arbitre au vestiaire

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je vous signale que le 6 seynois est originaire de Tarbes, qu'il joue deuxième ligne d'habitude mais que les nombreuses absences ont transformé l'équipe. Labadzé occupe ce poste habituellement ainsi que Magnes, suspendu pour avvoir eu des mots avec l'arbitre au vestiaire

Tu devrais le savoir depuis le temps Gambi!! La Connerie n'a pas de frontière Départementale...:lol::lol::lol: Et puis les coutumes locales se transmettent rapidement en rugby! hi hi hi!! tongue

Intello a écrit :

...Continuez à mépriser vos adversaires comme vous le faites, on vous apprendra l'humilité.

Tiens c'est marrant c'est ce qu'on disait à nos adversaires de TOP 14 ,bon en attendant avec un recrutement de joueurs de fédérale 1(comme vous) et des joueurs de l'équipe espoirs de Montauban , on est leader...

le forum des Ultras:

quelques commentaires d'aprés match: Calvet(entraîneur): "Sur la bagarre générale, le numéro 3 de chez eux met le premier coup de poing et le juge de touche n'a pas assumé." Biscay(capitaine): "Sur la bagarre générale, on a montré que nous n'étions pas des tendres, cela nous a resserés et c'est trés bien." Pinet(deuxième ligne):" Sur la bagarre générale, il est hors de question de se sortir. L'arbitre a voulu faire deux exemples en prenant les 2 plus grands.Maintenant , moi ou un autre c'était pareil. Je suis content parce que l'on a gagné. On ne s'est pas échappé sur la bagarre."

le forum des Ultras:

ultra sapiac a écrit :
Intello a écrit :

...Continuez à mépriser vos adversaires comme vous le faites, on vous apprendra l'humilité.

Tiens c'est marrant c'est ce qu'on disait à nos adversaires de TOP 14 ,bon en attendant avec un recrutement de joueurs de fédérale 1(comme vous) et des joueurs de l'équipe espoirs de Montauban , on est leader...

ultra sapiac je ne te connais pas et plus je te lis et moins j'ai envie de t'offrir une bière fais signe si tu viens a la seyne on en reparlera

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Intello a écrit :

ultra sapiac je ne te connais pas et plus je te lis et moins j'ai envie de t'offrir une bière fais signe si tu viens a la seyne on en reparlera

T'aurais du voir la joie de notre public et des joueurs hier soir à la fin du match pour comprendre que l'on ne manque pas d'humilité alors qu'il y a 2 ans on a failli gagner au Munster mais le rugby reste dans notre peau même en fédérale 3 c'est comme ça .T'en connais beaucoup des clubs de TOP 14 qui feraient 5000 spectateurs de moyenne par match s'ils descendaient de 2 divisions ,? je crois que les équipes de féd 1 veulent se "farcir"Montauban et c'est normal , malheureusement ce n'est devenu qu'un bon club de féd 1(comme tant d'autres) pas plus roll...

le forum des Ultras:

Fédérale 1