Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ON VEUT QUE SUD RADIO RETRANSMETTE DES MATCHS DE FEDERALE 1!!!

romans "rien "

romans toujours

merci albizan, et pour les autres, Lourdes, Lannemezan, etc????

Mauléon: Radio Mendililia, France Bleu Pays basque. Oloron: Radio Oloron, France Bleu Béarn St Jean: France Bleu Pays basque Orthez: France Bleu Béarn Morlaas: France Bleu Béarn

aalfed a écrit :

yoyo tu devrais etablir un tableau clair avec la radio correspondant a chaque club. nous c'est radio val dadou .

Je crois qu'ils sont en FM, et pas sur le net ?

CL68 a écrit :
aalfed a écrit :

yoyo tu devrais etablir un tableau clair avec la radio correspondant a chaque club. nous c'est radio val dadou .

Je crois qu'ils sont en FM, et pas sur le net ?

ui

fripouille46 a écrit :

Sur Sud radio il ne diffuse pas grand chose de la fédérale 1 mais en plus ils ne parlent que des clubs à gros budget ! sympa pour les autres

C'est d'ailleurs pour ça que ce soir, le président de Cahors sera à l'antenne.

RCAV Aubenas/Vals. Nom de la Radio : "Fréquence 7 92.00 FM". Retransmissions en continu des matchs à l'extérieur à partir de 14 h 55. Matchs à domicile : Emissions de présentations " Rugby Club" le dimanche matin de 12 h 00 à 12 h 30. "Fréquence 7" peut être écouté dans la France entière sur Internet.

Dernière modification par Co10.26 (10/10/2010 15:57:17)

ALLEZ LE SCM .

chaque departement n'a pas sa fraquence radio de rugby ?

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

baboun dijonnais a écrit :

chaque departement n'a pas sa fraquence radio de rugby ?

non

xiberoa a écrit :

Mauléon: Radio Mendililia, France Bleu Pays basque. Oloron: Radio Oloron, France Bleu Béarn St Jean: France Bleu Pays basque Orthez: France Bleu Béarn Morlaas: France Bleu Béarn

Vrai, on a pas besoin de SUD RADIO qui ne parle d'ailleurs que de la région toulousaine !

uso bearn a écrit :
xiberoa a écrit :

Vrai, on a pas besoin de SUD RADIO qui ne parle d'ailleurs que de la région toulousaine !

Faux!!je ne suis pas du tout d'accord avec toi "uso bearn",dans l'émission Rugby et Compagnie sur SUD RADIO tout les soirs du lundi au vendredi de 18h00 à 19h00,on parle du rugby des 4 coins de l'hexagone;MERCI à toute l'équipe de Rugby et Compagnie wink:), et en plus les émissions sont téléchargeables sur le site officiel sur ce lien :

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (10/10/2010 20:46:47)

Bonsoir j'ai vu ce site qui retransmet des matches Pro via internet : si ca peut relayer la FM des radios locales de Féderale ....

Périgueux et Ribérac sur FB Périgord

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

hume a écrit :

Bonsoir j'ai vu ce site qui retransmet des matches Pro via internet : si ca peut relayer la FM des radios locales de Féderale ....

ils parlent jamais de fédérales que rugby pro comme 99% des sites.

Fédérale 1