Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chateaurenard-blagnc a été diffusé sur sud radio. Avant tous les matchs à domicile étaient retransmis sur France Bleue Vaucluse et même des fois à l'extérieur! Bien dommage...moi j'adorais le retour en voiture des déplacements,avec à 18h tous les résultats de notre poule... mais ça allait de la F1 à la catégorie Honneur
vera a écrit :samourai a écrit :SUD Radio ya que les recettes qui les intéressent et encore quand elles viennent du sUD Ouest. Nous à BEZIERS nous avons la chance qu'une radio locale nous retransmettent tous les matchs extérieurs et même une chaîne locale qui nous donne tous les résumés de tous les matchs extérieurs et à domicile. Pourtant vu le niveau des équipes de Fédérale ca ne serait pas du tout ininteressant de s'interesser à tous ces clubs mais ca ne les interessent pas.
D'ailleurs, nous invitons tous nos adversaires à suivre les rencontres qui nous opposent avec nous!:)
Radio Ciel Bleu!
Dernière modification par vera (10/10/2010 22:45:03)
radio oloron et france bleu pau béarn peuvent s'écouter sur le net
Radio Mendililia : Radio France Bleu Pays basque : Radio Oloron : Radio : France Bleu Béarn
Nietzsche a écrit :Radio Mendililia : Radio France Bleu Pays basque : Radio Oloron : Radio : France Bleu Béarn
Vous avez de la chance d'avoir des matches sur France Bleu! France Bleu Hérault, ils nous ignorent, ils ne connaissent que Montpellier!:mad:
Ceci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby.
olivier a écrit :Ceci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby.
Tu arrives à dire ça sans rigoler ???:P
Peut-on réécouter cette émission de Sud Radio en Podcast?
uso bearn a écrit :xiberoa a écrit :Mauléon: Radio Mendililia, France Bleu Pays basque. Oloron: Radio Oloron, France Bleu Béarn St Jean: France Bleu Pays basque Orthez: France Bleu Béarn Morlaas: France Bleu Béarn
Vrai, on a pas besoin de SUD RADIO qui ne parle d'ailleurs que de la région toulousaine !
ils ne parle que de la vallee du girou grace a mr CAZALBOU ils ont meme dit la semaine derniere que CASTANET etait promu et que (dixit OLIVIER) c etait une surprise qu ils aient gagne a TOURNEFEUILLE moi je suis pour qu ils parle beaucoup plus de federale car pour le rugby top 14 ou pro d2 il vaut mieux RMC INFO c est bien plus interressant ou alors dans le TARN TARN et GARONNE et LAURAGAIS 100/100 est une bonne radio
vera a écrit :olivier a écrit :Ceci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby.
Préfecture qui a un club en top 14.
olivier a écrit :vera a écrit :olivier a écrit :Ceci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby.
Préfecture qui a un club en top 14.
et toulouse ?
vera a écrit :olivier a écrit :Ceci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby.
Tu es un bon toi olivier !!!!!!!!!!!!!! ou tu rigoles ou alors dis nous d'où tu sort ça ????? et suivant quel critères ?????? et aussi quel passé rugbystique
samourai a écrit :vera a écrit :olivier a écrit :Ceci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby.
Tu es un bon toi olivier !!!!!!!!!!!!!! ou tu rigoles ou alors dis nous d'où tu sort ça ????? et suivant quel critères ?????? et aussi quel passé rugbystique
C'est pas le genre ... C'est parce qu'il est petit qu'il est aigri comme ça, laisse tomber ...
olivier a écrit :Ceci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby.
Oui, la capitale Héraultaise du rugby est Montpellier, bon club de rugby aussi, en top 14 depuis pas mal d'années maintenant avec un bon duo d'entraineur Fabien Galthié et Eric Béchu que je salue au passage, salut Fabien et Eric peut être qu'ils regardent rugby fédéral de temps en temps
qui sait ?
Ceci dit, la capitale Française du rugby est pour moi Toulouse, un grand club de rugby avec un palmarès énorme, pas mal de bons clubs en périphérie de Toulouse (Colomiers,Blagnac,Tournefeuille.........), le journal du rugby "Midi Olympique" est à Toulouse, Sud Radio 1ère radio sur le rugby est à Toulouse
Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (15/10/2010 09:09:12)