Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
edrfco a écrit :FC oloron - Tournefeuille 13-0 pénalité de N Picabéa à la 31e mn Auparavant un essai de JM Touzin transformé par N Picabea + 1 pénalité
Victoire du FCO en B contre Tournefeuille
Asimov a écrit :CL68, as tu le score du match de nationale B entre Tyrosse et Lille?
non, si je l'entends je le donne...
à Oloron 33e mn FC Oloron - Tournefeuille 13 - 3, pénalité de T Bonne
Graulhet-Lavaur?
FCL 9 Figeac 3 1 essai refusé aux lourdais pour un passage à vide.
A la mi temps Castanet-Mauléon 24-3
Mi temps à VANNES 25 VANNES 8 LIMOGES
CL68 a écrit :Asimov a écrit :CL68, as tu le score du match de nationale B entre Tyrosse et Lille?
OK merci!:) tu écoutes le match à la radio? Peux tu me dire quelle est l'impression générale qui ressort?
A la mi-temps Tyrosse - Lille 11-3 Cahors - Lannemezan 6-3
Commentaires élogieux des reporters sur le comportement des Lillois, ils auraient fait reculer le pack Tyrossais. Très bons éloges sur la charnière et l'arrière. Mi-tps. 11-3
Asimov a écrit :CL68 a écrit :Asimov a écrit :CL68, as tu le score du match de nationale B entre Tyrosse et Lille?
OK merci!:) tu écoutes le match à la radio? Peux tu me dire quelle est l'impression générale qui ressort?
La B de Lille perd 30 à 30......
mis temps oloron 13 tournefeuille 3
beziers le score svp
12 à 3 pour le FCL. Carton rouge pour le centre figeacois Sibot après un attentat sur notre centre ! ![]()