Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoyoelfa a écrit :Par rapport à l'effectif que l'on a, on est très loin de place que l'on doit être, ce début de saison est une catastrophe!!!
Je comprends ta déception, mais ce n'est pas en te montrant excessif comme ça que tu vas aider ton équipe!
Un peu de patience, ça peut arriver de rater un début de saison! Pense au Stade Français, il y a quelques années! ![]()
vince81 a écrit :Oula Yoyoelfa, faut se calmer, un supporter se doit d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments! Arrète de parler de honte de dégout ou de vomir... ce n'est que le début de saison et nos mauvais résultats ne résultent encore que de détails, alors no stresss mec, ça va venir!
espérons, le match de Blagnac doit être positif, parce qu'après ce match, je vois mal les joueurs se ressaisir si le résultat est négatif.
Crise!!! Je pense qu'il faut attendre la fin des math aller pour y voir un peu plus clair. La saison dernière c'était pas fameux le début de saison aussi...
kalau a écrit :Crise!!! Je pense qu'il faut attendre la fin des math aller pour y voir un peu plus clair. La saison dernière c'était pas fameux le début de saison aussi...
c'est vrai, mais la poule est bien plus relevée que la saison dernière, et on peut pas gaspiller trop de munitions.
Oui c'est sur mais si ils enchaînent 2 ou 3 bons résultats cela peut changer la donne.
kalau a écrit :Oui c'est sur mais si ils enchaînent 2 ou 3 bons résultats cela peut changer la donne.
Le match à Blagnac va valoir son pesant de cacahuètes. Plus important qu'un match de phases finales, s'il doit y avoir un tournant dans la saison pour le scg, c'est là que çà se jouera, mais les terrifiants blagnacais nous attendront plus confiant que jamais.
Faut y croire aprés il y a 4 match qui semblent plus simple a jouer enfin a gagné même si Grasse et Chato ça va pas être une partie de plaisir!!!
Pour aller bien il faudrai 4 victoire avant d'aller a Béziers!!!! Le pb c'est que maintenant il y a pression du résultats!!
Faudrait faire carton plein avant d'aller à Béziers pour se remettre en bonne position, c'est dire l'exploit à faire pour les joueurs.
Et l'ami YOYO, Je ne suis pas certain que tu sois représentatif des supporteurs tarnais, ou encourageant le club graulhétois !!! Si tu as envie de vomir, c'est que tu es malade. Je te conseille d'aller encourager Albi ou Castres, comme cela tu verras des équipes gagner. Mais surtout arrête d'aller voir le SCG, sinon tu vas finir par attraper des hémorroïdes !:rolleyes:
JEJE21 a écrit :Et l'ami YOYO, Je ne suis pas certain que tu sois représentatif des supporteurs tarnais, ou encourageant le club graulhétois !!! Si tu as envie de vomir, c'est que tu es malade. Je te conseille d'aller encourager Albi ou Castres, comme cela tu verras des équipes gagner. Mais surtout arrête d'aller voir le SCG, sinon tu vas finir par attraper des hémorroïdes !:rolleyes:
je suis graulhétois depuis ma naissance, donc aller encourager d'autres clubs tarnais c'est pas mon délire, après faut savoir critiquer son équipe quand çà va pas et la féliciter quand çà marche. Si on avait un effectif très limité, je comprendrais ces résultats, hors ce n'est pas le cas, imagine presque doublé avec normalement de bonnes recrues comparés à la saison dernière ou avec un effectif très limité on arrive en 8ème(je pense notamment à Faurois pilier droit tout au long de la saison qui a tenu à lui seul ce poste au scg).
Ce qui fout les boules c'est que cette saison ressemble à celle de 2001/2002, avec un bon effectif pour l'époque et une saison au combien triste.
Après je te rassure, j'ai pas encore vomi, mais si c'était ton club qui avait ces résultats, sur et certain que tu serais déjà en train de critiquer ton équipe, je me trompe?
Me dis pas non, je te croirais pas ![]()
Dernière modification par yoyoelfa (10/10/2010 20:36:51)
yoyoelfa a écrit :Après je te rassure, j'ai pas encore vomi, mais si c'était ton club qui avait ces résultats, sur et certain que tu serais déjà en train de critiquer ton équipe, je me trompe? Me dis pas non, je te croirais pas
Je suis montalbanais, ancien joueur du club, et maintenant supporteur ! Après ce que l'on a connu, la descente aux enfers, la ruine d'un groupe sportif exceptionnel, et le raccrochage en Fédérale 1 in-extremis, je ne pense pas comme toi. Un club, on l'aime et on le supporte, pour le meilleur comme pour le pire. C'est un contrat moral ! A Montauban, nous, supporteurs sommes restés attachés à nos valeurs, alors que notre jouet a été cassé, brisé, broyé. Il faut en être conscient, et c'est peu de l'écrire ! Le vivre c'est très très dur ! Donc, on continue, on s'accroche. Si c'est pas de l'amour ça !!!!
courage aux graulhétois ! ce n'est que le début de la saison ! allez les gars, croyez y ! la fédérale 1 a besoin de clubs comme le votre, au passé prestigieux, à l'histoire élogieuse et sans budget démesuré contrairement à d'autres nouveaux venus dans ce championnat qui construisent uniquement par le fric !!!!!
JEJE21 a écrit :yoyoelfa a écrit :Après je te rassure, j'ai pas encore vomi, mais si c'était ton club qui avait ces résultats, sur et certain que tu serais déjà en train de critiquer ton équipe, je me trompe? Me dis pas non, je te croirais pas
Je suis montalbanais, ancien joueur du club, et maintenant supporteur ! Après ce que l'on a connu, la descente aux enfers, la ruine d'un groupe sportif exceptionnel, et le raccrochage en Fédérale 1 in-extremis, je ne pense pas comme toi. Un club, on l'aime et on le supporte, pour le meilleur comme pour le pire. C'est un contrat moral ! A Montauban, nous, supporteurs sommes restés attachés à nos valeurs, alors que notre jouet a été cassé, brisé, broyé. Il faut en être conscient, et c'est peu de l'écrire ! Le vivre c'est très très dur ! Donc, on continue, on s'accroche. Si c'est pas de l'amour ça !!!!
Je sais mais je te parle d'une saison ratée sportivement (pour l'instant) pour le scg, vous c'est pas pareil, vous vous êtes fais baiser(dsl du terme) par vos politiques gauche/droite de chez vous, la MATMUT qui "a su abandonner le navire" au bon moment pour rejoindre Castres, etc... D'un côté tu as bien du t'en prendre à quelqu'un vu cette affaire de la tribune qui vous a côuté cette rétrogradation administrative injuste, vos anciens dirigeants, politiques? Parce que pour le coup, çà c'est dur à avaler.