Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une enquête est en cours, pour essayer de trouver le ou les responsables. Nous sommes nombreux à espérer que la vérité pourra enfin éclater au grand jour, et pouvoir comprendre les véritables raisons de ce suicide organisé ! En attendant Allez Sapiac et Allez Graulhet, bordel de merde !!!!!
JEJE21 a écrit :Une enquête est en cours, pour essayer de trouver le ou les responsables. Nous sommes nombreux à espérer que la vérité pourra enfin éclater au grand jour, et pouvoir comprendre les véritables raisons de ce suicide organisé ! En attendant Allez Sapiac et Allez Graulhet, bordel de merde !!!!!
Merci l'ami ![]()
JEJE21 a écrit :Et l'ami YOYO, Je ne suis pas certain que tu sois représentatif des supporteurs tarnais, ou encourageant le club graulhétois !!! Si tu as envie de vomir, c'est que tu es malade. Je te conseille d'aller encourager Albi ou Castres, comme cela tu verras des équipes gagner. Mais surtout arrête d'aller voir le SCG, sinon tu vas finir par attraper des hémorroïdes !:rolleyes:
je suis d'accord avec toi. ya deux jours il partait en croisade maintenant il veut gerber , c'est une girouette ce type . je te rassure a graulhet on est pas tous comme ca. on a les boules ca c sur .
aalfed a écrit :JEJE21 a écrit :Et l'ami YOYO, Je ne suis pas certain que tu sois représentatif des supporteurs tarnais, ou encourageant le club graulhétois !!! Si tu as envie de vomir, c'est que tu es malade. Je te conseille d'aller encourager Albi ou Castres, comme cela tu verras des équipes gagner. Mais surtout arrête d'aller voir le SCG, sinon tu vas finir par attraper des hémorroïdes !:rolleyes:
je suis d'accord avec toi. ya deux jours il partait en croisade maintenant il veut gerber , c'est une girouette ce type . je te rassure a graulhet on est pas tous comme ca. on a les boules ca c sur .
qui te dit que je suis un homme???
Tu m'as jamais vu ou alors on se connaît?
hmm
:lol::lol:
A Graulhet on est pas tous comme çà, çà c'est vrai.
Entre ceux qui crament le moulin, violent, agressent les grands-mères, se tirent des balles entre-eux, travaillent, chôment, se droguent, squattent les cafés du jourdain, je pense que je suis pas trop mal placé
:lol::lol:
Sinon le match à Blagnac faut le gagner, c'est le tournant de la saison ou jamais pour le SCG.
Dernière modification par yoyoelfa (10/10/2010 22:31:51)
la il craque ... si tu pouvais arreter ton cinema et tes sujets a 2 balles tu fais honte a graulhet merci . et va pas t'en prendre a d'autres clubs .
Dernière modification par aalfed (11/10/2010 08:41:44)
aalfed a écrit :la il craque ... si tu pouvais arreter ton cinema et tes sujets a balles tu fais honte a graulhet merci . et va pas t'en prendre a d'autres clubs .
je craque pas je me moque de ce que tu disais gentillement, c'est pas méchant tkt, de 2 je m'en suis pas pris à un club, t'excite pas l'ami. Tu sais ce qui fais honte à Graulhet? Réponse: la racaille tu connais la réputation de notre ville sur çà pourtant? Et si tu prononces les mots, Crins, En Gach, c'est pire que le bronx, et çà malheureusement c'est la vrai réputation de la ville, je l'invente pas, tu le sais très bien malheureusement. Demande aux albigeois, castrais, gaillacois pour vérifier. PS: je t'en veux pas mais t'exite pas sur moi merci. Je créai le sujet sur Graulhet la crise mais il faut toujours que tu viennes parler de moi, je t'en demandai pas tant si tu vois ce que je veux dire, j'espère que tu comprends çà, merci.
yoyoelfa a écrit :kalau a écrit :Oui c'est sur mais si ils enchaînent 2 ou 3 bons résultats cela peut changer la donne.
Le match à Blagnac va valoir son pesant de cacahuètes. Plus important qu'un match de phases finales, s'il doit y avoir un tournant dans la saison pour le scg, c'est là que çà se jouera, mais les terrifiants blagnacais nous attendront plus confiant que jamais.
Terrifiants Blagnacais????? tu me fais trop rire, nous sommes avec Grasse les petits promus de cette terrifiante poule avec pour seul et unique objectif le maintien en fed1. Nous ne sommes pas favoris face à Graulhet, le classement actuel ne veut rien dire, s'il voulait réellement dire quelque chose alors on aurait gagné chez le dernier de la poule le we précedent. De plus des joueurs suspendus ou blessés seront absents pour ce match, et pour ne citer que lui Julien Patey, notre meilleur joueur, international à 7, notre dynamiteur des défenses adverses, saiason terminée car rupture des ligaments croises.
fana31 a écrit :yoyoelfa a écrit :kalau a écrit :Oui c'est sur mais si ils enchaînent 2 ou 3 bons résultats cela peut changer la donne.
Le match à Blagnac va valoir son pesant de cacahuètes. Plus important qu'un match de phases finales, s'il doit y avoir un tournant dans la saison pour le scg, c'est là que çà se jouera, mais les terrifiants blagnacais nous attendront plus confiant que jamais.
Terrifiants Blagnacais????? tu me fais trop rire, nous sommes avec Grasse les petits promus de cette terrifiante poule avec pour seul et unique objectif le maintien en fed1. Nous ne sommes pas favoris face à Graulhet, le classement actuel ne veut rien dire, s'il voulait réellement dire quelque chose alors on aurait gagné chez le dernier de la poule le we précedent. De plus des joueurs suspendus ou blessés seront absents pour ce match, et pour ne citer que lui Julien Patey, notre meilleur joueur, international à 7, notre dynamiteur des défenses adverses, saiason terminée car rupture des ligaments croises.
Vous êtes allé gagner à Montauban c'est pas rien tout de même, et Graulhet n'est pas en confiance pour l'instant. C'est du côté de Blagnac que la confiance est. Après, ce sera un match très serré comme tout ceux de cette poule, çà se jouera à rien encore une fois.
yoyoelfa a écrit :fana31 a écrit :yoyoelfa a écrit :Le match à Blagnac va valoir son pesant de cacahuètes. Plus important qu'un match de phases finales, s'il doit y avoir un tournant dans la saison pour le scg, c'est là que çà se jouera, mais les terrifiants blagnacais nous attendront plus confiant que jamais.
Vous êtes allé gagner à Montauban c'est pas rien tout de même, et Graulhet n'est pas en confiance pour l'instant. C'est du côté de Blagnac que la confiance est. Après, ce sera un match très serré comme tout ceux de cette poule, çà se jouera à rien encore une fois.
La victoire face à l'USM reste anecdotique et non significative, car on a eu la chance de las prendre à froid!;)
Dernière modification par fana31 (11/10/2010 02:01:25)
Du calme les gars, du calme ... la situation est grave certes mais pas désespérée ... et ce n'est pas en fustigeant un tel ou un tel a tire la rigo qu'on va sortir de notre fond du trou . Après 4 journées le constat est c'est vrai terrible , 0 victoire et plus grave encore les lacunes constatées encore face a Lavaur : conquete catastrophique, multitude d'en avant, melée ballotée, aucun groupé pénétrant en 80 minutes ... bref ya du boulot ! disons nous que la roue finira bien par tourner , mais surtout une chose est sure, soyons a fond derrière notre cher Sporting car c'est dans ces moments difficile que l'équipe a besoin de son grand soutien .
Dernière modification par titi 81 (11/10/2010 07:21:08)
Je te trouve un peu excessif Yoyo même si je pense tu te laisse emporter par ta passion.... Nous avons joué les trois plus gros morceaux de la poule a part Béziers et recu Lavaur qui nous connait par coeur des jours meilleurs je suis sur s annoncent je suis sur même s il est vrai que nous aurions pu lancer idealement notre saison hier. Nos joueurs sont très affectés moralement et sur les 4 premiers matchs, ils n ont jamais démissionné alors je pense qu ils ont plus que jamais besoin du soutien inconditionnel de leurs supporters.
t une quiche yoyo , va voir un psy . qu' est ce que tu nous parles de racailles ou je ne sais quoi ? quel rapport avec les resultats pourri de notre club cette saison ? ya 2 jours tu me trouvais pessimiste lol... alors toi je dois te qualifier de quoi ? bon sinon , maintenant va falloir viser la 9e place . arreter de se prendre pour ce qu'on est pas . se remettre au boulot. faire jouer les meilleurs et se mettre a la recherche d'un pilier deja . car la verité est la vaut mieux garder Faurois ou nuesta parti ya deux ans plutot que recruter une armee de joueurs blesses ou bidons . je dirai meme plus si on perds esteban on descends en federale 2. en resumé si on a 2 piliers pour tenir la melee avec un excellent buteur ben 80 % est fait . c'est simple le rugby .
Je crois que l on ne peut plus recruter, le reglement l interdit