Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Narbonne vs US Carcassonne

#1

Même pas besoin d'analyser le match contre Tarbes, on s'en fiche car l'evenement le plus important de la saison arrive : The Derby. Franchement, je ne suis pas carcassonnais de naissance mais mes amis du cru ne me parlent que de ce match. J'en ai connu des derbys, des vrais et des faux, j'en ai suivi à travers le rugby mais celui-là me fait peur de chez peur. Il sent le souffre ... En tout cas, un leitmotiv, si les joueurs perdent à Narbonne, ils rentrent à pied !!!

#2

J'ai mes billets.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez Carca

#3

Ils rentrent a pied ou ils rentrent sur les mains ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#4

boubagump (usc) a écrit :

Même pas besoin d'analyser le match contre Tarbes, on s'en fiche car l'evenement le plus important de la saison arrive : The Derby. Franchement, je ne suis pas carcassonnais de naissance mais mes amis du cru ne me parlent que de ce match. J'en ai connu des derbys, des vrais et des faux, j'en ai suivi à travers le rugby mais celui-là me fait peur de chez peur. Il sent le souffre ... En tout cas, un leitmotiv, si les joueurs perdent à Narbonne, ils rentrent à pied !!!

T'inquiéte Bouba, on va leur foutre le feu aux Narbonnais ! moi j'ai pas peur. Le Narbonne d'aujourd'hui c'est pas celui d'hier, enfin celui de 15 ou 20 ans. On va pas rencontrer un équipe de narbonnais mais plutot une équipe de mercenaires composée d'une grande majorité de joueurs étrangers pour lesquels l'amour du maillot est beaucoup moins forte que celui de la prime de match! Moi j'ai pas peur! La pression est sur eux! S'ils veulent nous attendre devant, ils vont être servis! J'espere seulement que le temps sera plus clement qu'à Domec aujourd"hui. On va voir un grand match dans un stade plein comme un oeuf! .... "Good game les oranges!"

Dédé, fait péter la gonfle !

#5

soyons serieu fatigros, nous n'avons pas plus de mercenere à narbonne qu'a carca, mon premier derby je l'ai joué en 1977 CONTRE NARBONNE on pouvait parlé de gens du cru, avec à l époque des ferreros d'un coté et des guterriez de l'autre et francois vidal, pour la rencontre de samedi,surtout ne pas fanfaronner, l'important pour le moment gagné , chez nous, et enssuite battre colomier, aix, et st etienne chez eux et l'objectif sera atteind. NARBONNE la défaite n'est pas interdite par contre des victoires contres certaines equipes sont obligatoires.

#6

Le match ne sent pas le souffre , tu vas avoir 2pignes d'entré et puis terminé ,les joueurs ne peuvent pas avoir des gros blessers et suspendus la aison est longue, je suis carcassonnais et je dis 15, à 13 POUR NARBONNE

#7

L'important sera la présence ou non de Rosalen.Les narbonnais en ont peur! On va là-bas sans pression, notre victoire d'hier nous permettant de perdre sans dommage. Il faut donc jouer le coup à fond, en prenant des risques.Si on prend le score, tout peut arriver.

#8

quinze11 a écrit :

L'important sera la présence ou non de Rosalen.Les narbonnais en ont peur! On va là-bas sans pression, notre victoire d'hier nous permettant de perdre sans dommage. Il faut donc jouer le coup à fond, en prenant des risques.Si on prend le score, tout peut arriver.

c'est un secret de polichinelle ROSALEN sera la samedi

#9

Bon, les narbonnais ne vont pas lâcher le match. Un BD serait déjà pas mal pour Carca. Une victoire inespérée. Allez Carca

#10

des derby contre narbonne j'en ai joué 4 comme joueur ET 2 comme entreneur , la pression tout le monde là , deja les medias regarde nous , contre tarbes pas un echange sur le site, aujourd 'hui on est deja existé

#11

pardon pour la faute à entraineur, une infos on va me trover stupide mais l'an prochain nous aurons un super arrierre l'accordv est deja passé

#12

neutre mais c est vrai NARBONNE a la pression ..et une defaite serait tres lourde porter ..et tres dangereux pour la suite ..

#13

aujourd'hui une seule equipe à la pression , il s'agit de oyonnax

#14

Bon, enfin le voilà ce derby , je rejoins yeswecan sur la légion Etrangére du Rcnm , pour moi tant d'étrangers n'est pas trés bon pour l'esprit et l'ambiance d'une équipe ou meem pour la cohésion.... Sinon, nous n'avons pas la pression contrairement aux Oranges...le début du match risque d'etre électrique....Sur que qqs ex-racingmens seront titulaires ce jour là.... Mon avis est qu'on est à 50/50...Perdre là bas ne serai pas un déshonneur, mais je sens qu'un exploit peut se réaliser...j'y crois à fond.....je redis la préssion sera sur eux , et pour peu que le temps soit clément , on risque de voir une orgie de jeu et d'attaque (en tous cas coté jaunes)... Mettons -y la Tete ,Envoyons du jeu , et peut etre que la Surprise sera aux environs de 20h00......:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2