Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LOU-FCG: 32.000 spectateurs à Gerland

#1

Pour moi le LOU, c'est le club d'à côté, celui de la ville bourgeoise, qui n'a pas de public mais qui a une bonne équipe et de gros sous... Ben je vais finir par croire qu'il y a du potentiel à Lyon, car Gerland était loin de sonner creux avec 32.000 spectateurs ce soir (j'ai pas dit "supporters" roll) pour le match contre Grenoble! Chapeau!

#2

A priori record d'affluence battu pour un match de Pro D2...:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#3

très très bonne ambiance au stade et autour du stade cool plusieurs ola, les gamins qui chantent et font la fête quelques sifflets pour grenoble mais vite calmés, et applaudissements pour les actions du lou et de grenoble et effectivement, record battu cool

#4

oui super match ...un parfum de top 14 ...ah le LOU MERITE de monter ..no doubt il faut un gd club dans cette ville pour un meilleur ancrage geographique plutot que un nouveau club dans le sud ouest...

#5

25.000 d'après le midol, mais c'est tout de même le record. Très sincères félicitations !

patrick de

#6

patrickdelunion a écrit :

25.000 d'après le midol, mais c'est tout de même le record. Très sincères félicitations !

On attend avec impatience les chiffres de la police.....:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#7

et la première page de l'Equipe!

#8

Aurillac 22 - 9 LOU Retour sur terre difficile ... Meme pas de bonus defensif pour les lyonnais:rolleyes:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#9

Un public qui ne connait rien au rugby, il sifflait les tentatives de pénalités de l'équipe adverse, un public de footeux à qui on a offert des places et rameuté le banc et l'arrière banc !!!!!

Pro D2