Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Pierre Courage on pense à toi et sois là cet été le 16 juillet au mariage de Denis et d'Emilie rétabli pour la faire danser. Un ancien joueur de Pouillon
Peut-on savoir où il en est actuellement ? Courage et bats-toi pour retrouver une vie normale.
> 21/10/2010 : Pierre Tarance (RC Vannes). : Des premiers signes encourageants Pierre Tarance, le joueur du RC Vannes gravement blessé lors du match contre Limoges, qui est toujours en soins au CH de Vannes, pourrait dès la semaine prochaine être admis au centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape près de Lorient. C'est en tout cas le voeu que formulent ses proches et le club vannetais pour accélérer et favoriser le processus de guérison. À cet égard, des signes encourageants ont été enregistrés, sans plus de précision. Opération de soutien Alain Berthe, le président vannetais, a transmis à notre rédaction le communiqué suivant: «Le RCV remercie sincèrement les clubs amis et les personnes qui ont envoyé des messages de sympathie pour Pierre. Les dirigeants et joueurs remercient tout particulièrement le club de Périgueux, qui a accueilli avec beaucoup de dignité et de respect les Vannetais au match suivant ce drame... Les médecins ne souhaitent pas actuellement communiquer sur l'état de santé de Pierre; tout le monde espère que les premiers signes d'évolution se confirmeront, mais il faut attendre plusieurs semaines. Il aura besoin, pour longtemps, du soutien de tous... C'est peu dire que tout le club est traumatisé par cet accident; la famille, les joueurs et les dirigeants veulent vraiment savoir ce qui s'est passé et sont déterminés à faire la lumière sur les circonstances de cet accident...Les joueurs se sont mobilisés pour organiser une opération de soutien. Une adresse internet a été ouverte sous l'appellation: rcv.soutienpierretarance@orange.fr. Des T-shirts de soutien peuvent notamment être commandés, soit directement au club, soit via internet». Le Télégramme 21/10/10
topin a écrit :> 21/10/2010 : Pierre Tarance (RC Vannes). : Des premiers signes encourageants Pierre Tarance, le joueur du RC Vannes gravement blessé lors du match contre Limoges, qui est toujours en soins au CH de Vannes, pourrait dès la semaine prochaine être admis au centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape près de Lorient. C'est en tout cas le voeu que formulent ses proches et le club vannetais pour accélérer et favoriser le processus de guérison. À cet égard, des signes encourageants ont été enregistrés, sans plus de précision. Opération de soutien Alain Berthe, le président vannetais, a transmis à notre rédaction le communiqué suivant: «Le RCV remercie sincèrement les clubs amis et les personnes qui ont envoyé des messages de sympathie pour Pierre. Les dirigeants et joueurs remercient tout particulièrement le club de Périgueux, qui a accueilli avec beaucoup de dignité et de respect les Vannetais au match suivant ce drame... Les médecins ne souhaitent pas actuellement communiquer sur l'état de santé de Pierre; tout le monde espère que les premiers signes d'évolution se confirmeront, mais il faut attendre plusieurs semaines. Il aura besoin, pour longtemps, du soutien de tous... C'est peu dire que tout le club est traumatisé par cet accident; la famille, les joueurs et les dirigeants veulent vraiment savoir ce qui s'est passé et sont déterminés à faire la lumière sur les circonstances de cet accident...Les joueurs se sont mobilisés pour organiser une opération de soutien. Une adresse internet a été ouverte sous l'appellation: rcv.soutienpierretarance@orange.fr. Des T-shirts de soutien peuvent notamment être commandés, soit directement au club, soit via internet». Le Télégramme 21/10/10
Super, allez meme si les soldes sont passées on a tous besoin d'un bon tee-shirt à mettre pour nous réchauffer sous nos pulls avec ce froid polaire ![]()
bonjour je voudrais apporter mon soutien à ce joueur de vannes qui a eu cette grave blessure, j'espére qu'il pourra rejouer un jour c'est triste de voir parfois basculer une vie sur un terrain de rugby courage pierre j'espére que vous allez remonter courage et bon rétablissement
le rugby et une grande famille , je voudrai a mon tour , apporter de l'ardeche mon soutien a ce joueur . une pensée aussi a ces proches .COURAGE
courage PIERRE si tu t acroche tu vas y arriver tout le club de L AVENIR CASTANEEN est avec toi
j ne connais pas ce joueur mais j joues moi aussi au rugby dc j lui souhaite un bon rétablissement qu'il se remette au plus vite et qu'il retrouve les terrains!!!!bon courage a lui et ses proches!!!!!
Ce soir, le speaker de Limoges a rendu hommage à Pierre pour son combat. Même un peu tardif, c'est bien.
Bon courage, Pierre !
up
up
est ce qq a des nouvelles recentes de pierre?
Des nouvelles de Pierre Tarance. Pierre est entré au Centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape. Il y est suivi par les médecins Pédelucq. Il a bon moral et fait des exercices de kiné tous les jours. Il a retrouvé un peu de mobilité dans les bras mais les soins à Kerpape seront longs. Il y a eu beaucoup de solidarité de la part des joueurs du RCV et de ses collègues du chantier Multiplast pour finir sa maison et assurer le déménagement. On compte sur tout le monde pour l'aider dans sa rééducation : plus nous serons forts, plus Pierre sentira cette force qui l'aidera à récupérer sa mobilité. Prochainement, de nouveaux tee shirts seront mis en vente pour Pierre, et la possibilité d'achat en ligne sera opérationnelle.