Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NEVERS - CERGY

Ne pouvant prendre le bus, cause départ trop tôt , je part avec mon véhicule ou fait du covoiturage et recherche des supporters neversois pour faire le déplacement NEVERS-CERGY. je suis disponible vers 9H 9H15 départ NEVERS dans l'attente pas de problème on partage les frais

plus q'une place

Ce serait plutôt Cergy - Nevers. Remarque Nevers est partout chez lui, alors... winklol:lol::lol::lol:

Bonsoir Jeanpeuplu tu joues sur les mots mais moi je fais bien NEVERS- CERGY pour voir CERGY- NEVERS

est ce que le match cergy/nevers est toujours prévu, avec les problémes du à la gréve pour faire le plein d'essence et carburant peut etre les supporters de nevers ne pourront pas aller à pontoise; si il y a des pbs pour faire le plein d'essence et diesel à nevers et aux alentours je pense que peut etre des matchs risque d'etre reporté faute de carburant pour l'équipe visiteuse si long trajet.

conpo nevers carmona .carne .colonna .willams. bertro. pierre savre .marfing.mathieu.matangi. pecrix.praud.francis.garçia.colombat.neel.remplaçants colati. stolz. meunier. vitale. nxumalo. pujo. schaub le staff fait tourner son effectif le retour de nxumalo le sud africain qui jouer au shark changement de botteur savre a la botte a la place de pujo sur le banc . smales haouari sovatabua joue pa cause couleurs licences orange donc une equipe differente de celle contre bobigny et bourg allez uson

belle équipe qd meme ! on dirait qu il y ait un groupe homogène et équilibré pour pouvoir tourner comme ça

super groupe et très très bonne ambiance

un groupe de 38 ça aide il faut prevoir des blessures tous les poste doubler

Oui bien sur mais souvent on peux avoir des fractionnement entre les gros et les arrières pas la cas chez nous . Au fait qui joue B

La B pas encore au niveau de la 1ère. On voit bien que le club est encore jeune et que la construction club reste à faire... Gagner 14-7 contre la B de cergy, c'est pas glorieux. Je parle en connaissance de cause.

95 Pontoise - Les Louvrais

Arthurus a écrit :

La B pas encore au niveau de la 1ère. On voit bien que le club est encore jeune et que la construction club reste à faire... Gagner 14-7 contre la B de cergy, c'est pas glorieux. Je parle en connaissance de cause.

t'as desaigreurs d'estomac ????????: prends INEXIUM c'est radical lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Fédérale 1