Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Véra, tu sais que LA SEYNE-BEZIERS se jouera en nocturne au stade Mayol à Toulon
Oui, j'ai vu ça hier! C'est une très bonne idée!
caviste a écrit :beziers en pro 2 d accord mais faut perdre a valence
Cela pourrait bien arriver, surtout que nous allons encore avoir Mr Crabos comme arbitre et qu'il ne nous avait pas trop facilité la tache l'an dernier, contre Tournefeuille!:/
Bonne chance aux 2 équipes, que les meilleurs gagnent.
![]()
A VERA BERNIFAGE DEMANDE LA RAZADE QUAND NOUS ARRIVERONS A VALENCE (CAR DES SUPPORTERS)ASB JE T'OFFRE UN VERRE..
Gambistorti a écrit :Véra, tu sais que LA SEYNE-BEZIERS se jouera en nocturne au stade Mayol à Toulon
La nuit tombe à 16h à Toulon ?!
:D
la rasade a écrit :A VERA BERNIFAGE DEMANDE LA RAZADE QUAND NOUS ARRIVERONS A VALENCE (CAR DES SUPPORTERS)ASB JE T'OFFRE UN VERRE..
J'apprécie beaucoup l'offre, mais je ne serai pas au stade; moi, j'assure le direct sur le forum de Larévolte!:) Je te remercie beaucoup! Bois un coup à ma santé et surtout, à l'ASB!;)