Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

toulouges saison 2009 2010

#1

voici une info france bleue roussillon : Les filles de Toulouges deviennent les filles de l'USAP Le club de rugby espère un meilleur soutien financier et médiatique Les filles de Toulouges changent de nom et de lieu d'entrainement. Le divorce avec Toulouges est consommé, le club de rugby féminin s'entrainera cette saison à Pollestres et pourra porter les couleurs de l'USAP, le siège social du club est maintenant à Perpignan. Le budget passe de 100 000 à 130 000 euros bonne chance dans votre nouveau club wink

Dernière modification par glutte (25/08/2009 11:13:01)

#2

confirmation de l info hier soir : L'USAP XV féminine est née L'USAP XV féminine est née Hier soir, les membres du Conseil d'administration de l'association USAP ont voté à l'unanimité (une abstention) pour que les anciennes filles de Toulouges portent désormais le nom USAP.;)

#3

J'espére qu'elles ne feront pas de forfait cette année avec 130 000 euros ... !!!!!

#4

capo38 a écrit :

130 000 euros ... !!!!!

130000 euros pour une équipe, ca commence à être pas mal... tongue Ca fait un bon budget!!!

#5

je serais curieuse de connaitre les autres club............

/

#6

C'est n'importe quoi ces chiffres, 100.000€ c'est même pas le budget déplacement !

#7

dudu07 a écrit :

C'est n'importe quoi ces chiffres, 100.000€ c'est même pas le budget déplacement !

COmbien de déplacements???? Une dizaine??? Ca Fait 10000 euros par déplacement, c'est pas mal non?? smilebig_smile

#8

mais dans ce cas de changement, l'association reste-t-elle la même (même identification à la préfecture) avec juste un changement de nom et d'adresse ? (et de bureau ?) ou bien est-ce une nouvelle organisation qui est créée au sein de l'association USAP que rejoindraient l'ensemble des joueuses?? car dans ce cas le nouveau club devrait être rétrogradé comme le BEC en son temps...

Dernière modification par Le Padre (30/08/2009 08:45:14)

#9

La Catalogne c'est légèrement excentré : avion, hotel, resto, bus terminal : ça tourne vite. ça plus les déplacements de la 2 et des - 18, on y est vite...

#10

dudu07 a écrit :

La Catalogne c'est légèrement excentré : avion, hotel, resto, bus terminal : ça tourne vite. ça plus les déplacements de la 2 et des - 18, on y est vite...

Si y'a 3 équipes à faire vivre c'est clair que cela va vite... Là du coup ca fait un mini budget wink

#11

1 er forfait de toulouges pour le premier plateau du championnat à 7 ,ils doivent etre juste en effectifs je pense .... comme limoges par exemple !!!! ou alors juste en budget .

#12

capo38 a écrit :

1 er forfait de toulouges pour le premier plateau du championnat à 7 ,ils doivent etre juste en effectifs je pense .... comme limoges par exemple !!!! ou alors juste en budget .

Ou alors pas encore les licences, tout simplement.

Site du club :

Page Facebook :

#13

il y en qui arrive à avoir les licenses prétes et d'autres non , c'est bizarre !!!

#14

Va falloir arréter la surenchère car bientôt, comme je l'ai déjà dit les "gros clubs" joueront entre eux et il n'y aura pas beaucoup de monde. C'est sûr qu'un voyage en avion Perpignan/Montpellier ou Toulouse c'est nécessaire ... Faut arréter de se taper sur le ventre, à force ça va péter. Faut que Caen/USAP soit en tout début de championnat sinon les catalanes eh bé elles vont pas y aller en Normandie, vu le niveau de vie de ce club yaura plus de sous Ah Ah Ah !!!! Pour les hotel il en existe à des prix tout à fait raisonnables, les 4 étoiles ce n'est peut être pas obligatoire non plus.

Dernière modification par peyoutre (16/09/2009 08:21:51)

Féminines